Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
5 août 2009

et le quotidien reprend....

Après avoir ramené ma filleulle, ouh là, coup de blues!! Elle m'a apporté un peu de vie ds la maison et être de nouveau 4 à table faisait du bien. Aujourd'hui elle n'est plus là, reprise de boulot complètement ouf, tendinites aux 2 poignets/bras... tout va bien quoi!!! Ma vie est une lutte prmanente depuis Ton départ mon Amour...chaque jour je lutte contre le besoin viscéral de T'avoir contre moi et celui de me dire qu'il faut "accepter" Ton absence pour te laisser partir tranquille, mais accepter ton aabsence c'est te faire disparaître encore plus....plein de personne me diront que "non" mais c'est ce que je ressens au plus profond de moi-même. du coup c'est un vide immense au fond de moi que rien ne comble....il me tire doucement vers le bas et pompe mon énergie, pompe la joie de vivre que j'avais, que Tu avais mon Ange et c'est comme si Tu l'avais emportée avec Toi. Je suis en vie et pourtant morte à la fois. Certains ne comprennent pas que je ne prenne pas le dessus mais c'est tellement dur....c'est une lutte constante...
Allez, faut que je parte bosser...6h25!!!! K.O technique et général!
JE T'AIME TELLEMENT MON AMOUR,MON ANGE, MON CŒUR, MON BÉBÉ , MA CRAPOUILLE....

Publicité
Commentaires
K
C est a travers ma petite fenêtre <br /> que jentend rire un doux petit être<br /> un petit enfant au rire explosif <br /> qui me ramène a toi mon ange...<br /> <br /> On nous demande d'avancer mais pour moi le temps c'est arrêté ..<br /> Je te vois sauter dans ma piscine ...<br /> Je tends mes bras je serai toujours la..<br /> <br /> Tu manques a nos vies<br /> courage ma Isa je vous aime je t'aime <br /> ta marraine kiki
K
C est a travers ma petite fenêtre <br /> que jentend rire un doux petit être<br /> un petit enfant au rire explosif <br /> qui me ramène a toi mon ange...<br /> <br /> On nous demande d'avancer mais pour moi le temps c'est arrêté ..<br /> Je te vois sauter dans ma piscine ...<br /> Je tends mes bras je serai toujours la..<br /> <br /> Tu manques a nos vies<br /> courage ma Isa je vous aime je t'aime <br /> ta marraine kiki
N
bises ma belle Isa.
K
Nous pensons très fort à vous trois.<br /> A très bientôt
C
je découvre votre blog ce jour<br /> aucun commentaire ne pourra vous apaiser<br /> vous vivez la hantise de toutes les mamans du monde.<br /> affectueusement<br /> claude anciennement bicounette87
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité