Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
23 août 2009

Mauvaise nuit...

Depuis 3 jrs j'essaie de ne plus prendre les médicaments pr la nuit, les 2 premières nuits étaient bonnes mais cette nuit, même si' jai dormi j'ai TRES mal dormi!!! Que de mauvais rêves, pas vraiment des cauchemards mais des rêves perturbants. tout d'abord ma meilleure amie avec pleins de problèmes, puis moi à qui on cherche des ennuis puis Toi mon ange, d'abord souriant puis pleurant puis sans vie!!!
Sans les médicaments, mon subconscient se remet à travailler la nuit et ce n'est pas évident d'y faire face!!!!!! Tu me manques tellement mon petit coeur d'Amour...
On me dit que je ne pourrai pas avancer sans accepter Ta mort mais COMMENT EST-CE POSSIBLE DE L'ACCEPTER?????? Comment accepter que Tu ne sois plus là pr vivre, pr nous faire rire, nous faire enrager par tes colères, nous faire craquer par tes "Je T'aime"...COMMENT??? je n'ai pas trouvé la façon, ni la solution à ça.....

Parfois je me dis que porter à nouveau un enfant me redonnerait peut être de la vie, mais en même tps je n'arrive pas à en être convaincue tellement j'ai peur de ne pas tenir physiquement, tellement j'ai peur d'étouffer cette enfant par mes craintes et mes angoisses....et puis de toute façon Ton papa dit qu'il est loin d'être prêt à ça aussi.....

Demain c'est ma semaine de travail qui reprend, je n'en ai aucune envie, aucune!!! pas envie d'aller m'occuper d'autres personnes, envie de rester chez moi, même si "ce" chez moi me rappelle tellement Toi, même si j'ai ce mal terrible à être ds le jardin, tellement cela me renvoie les images de ce terrible jour.
Dans un mois cela fera "déjà" 1 an que Tu n'es plus là, et pourtant cela semble hier tellement toutes les images sont fraîches ds ma têtes, ds nos têtes....Je passe mon temps à lutter contre les sanglots intérieurs qui me submergeraient si je les laissais aller....Je suis fatiguée....
Oui bien sûr que je ris encore, bien sûr qu'il y a encore des bons moments MAIS rien ne va vraiment à l'intérieur, RIEN. Tu as emporté une grande partie de moi avec Toi, mon étincelle de vie, de joie n'est plus là et je ne vois pas le chemin pr les retrouver....Je me sens perdue et je m'accroche à ceux que j'aime, Ton papa, Ton frère et ma soeur, Ta Tatie qui est un peu ds le même état que moi d'ailleurs...et outs les autres (parents, cousines: Marina, Carine et Kiki....,amis)
C'est si dur d'être sans Toi, si dur....

Publicité
Commentaires
A
c'est pareil je n'ai jamais osé te mettre de message hormis mes passage sur le réseau car il est difficile de pouvoir te dire qq chose.... mais je suis tout a fait d'accord avec ce que dit claudine....<br /> je pense a toi tjrs très fort<br /> bisous a vous.....
A
bonjour Isabelle, cela fait bien longtemps que je voulais te mettre un petit mot. je suis tout à fait d'accord avec Claudine: retire les médicaments petit à petit; quand à avoir de nouveau un autre enfant: oui, tu as le désir d'enfant ancré en toi;pas pour remplacer Clément mais pour Lui ce nouveau petit être qui viendra dans votre maison.<br /> sache que je suis avec vous tous les jours.<br /> tu as beaucoup d'amis dans l'ombre qui pensent à vous et à la Tribu.
C
peut-être pas arreter tous les médicaments en une seule fois.par exemple:une fois par semaine,puis deux fois,progressivement et à ton rythme.<br /> peut-être aussi ne pas retenir toutes les larmes:elles aident à évacuer;non pas le chagrin,mais le trop de douleur.il ne s'agit pas d'oublier,mais de donner le coup de pied au fond;celui qui t'aidera à commencer à remonter vers la surface.il faudra beaucoup de temps;ça ne se compte pas en jours ni en mois...c'est vrai qu'un autre enfant captiverait ton attention et te tournerait à nouveau vers l'avenir,mais cet enfant doit être désiré pour lui-même,pas pour remplacer son frêre.car il sera différent...<br /> je suis déjà venue sur ton blog,mais je ne savais pas quoi te dire.j'espère ne pas ajouter de peine à ta peine.j'ai vécu le même chagrin il y a trente ans...je sais à quel point les mots sont importants;Courage.
N
coucou! envie d'un bébé? il ne faut pas le voir comme une solution mais comme une ouverture, une réouverture à la vie, peut-etre?<br /> grand pas que d'arreter ces médicaments. j'en ai pris pendant plusieurs mois pour des raisons bien futiles par rapport aux tiennes, mais très dur d'arreter.<br /> je te souhaite plein de courage dans cette nouvelle étape.<br /> je t'embrasse bien fort
N
Une très grosse pensée pour toi et pour ta famille petite Isabelle. Je t'embrasse.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité