Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
28 août 2009

Le 28!!

Je déteste cette date qui me rappelle à chaque fois que Tu n'es plus là!! Je n'ai que des pleurs en moi en ce moment, tu me manque tellement... Hier c'était le spectacle de fin de saison d'été du centre aéré et je Te revoyais constamment comme l'an dernier et où Tu étais si fier...la chanson "i like to move it" reprise ds Madagascar que tu t'éclatais à chanter, ils l'ont mise cette année.. et puis lorsqu'ils ont mis la chanson (vieille mais si belle) de Yves Duteil..."prendre un enfant par la main"...ouh là là!!!!


Prendre un enfant par la main (comme c'était bon de te tenir la main!!)
Pour l'emmener vers demain ( il est où notre demain??? le tien n'est plus là!)
Pour lui donner la confiance en son pas
Prendre un enfant pour un roi (oh que oui tu étais mon roi de l'Amour!)

Prendre un enfant dans ses bras (quel bonheur que de t'avoir dans mes bras....)
Et pour la première fois
Sécher ses larmes en étouffant de joie (j'aurai aimé pouvoir sécher tes larmes ce jours là!)
Prendre un enfant dans ses bras

Prendre un enfant pas le coeur (tu y es tout le temps ds mon coeur)
Pour soulager ses malheurs (je n'ai même pas pu le faire....mon coeur)
Tout doucement sans parler sans pudeur
Prendre un enfant sur son coeur

Prendre un enfant dans ses bras
Mais pour la première fois (oh oui, cette si belle 1ere fois!)
Verser des larmes en étouffant sa joie ( je les verse les larmes mais pour étouffer ma douleur!)
Prendre un enfant contre soi (si seulement...)

dou, dou, dou, dou...

Prendre un enfant par la main
Et lui chanter des refrains (combien on chantait ensemble....)
Pour qu'il s'endorme à la tombée du jour (tu aimais chanter l'oiseau et l'enfant, ou une chanson douce)
Prendre un enfant par l'amour (j'en ai tellement d'amour pour toi!)

Prendre un enfant comme il vient
Et consoler ses chagrins (c'est le mien de chagrin qui est inconsolable!)
Vivre sa vie des années et soudain
Prendre un enfant par la main

En regardant tout au bout du chemin (il es toù mon chemin sans toi)
Prendre un enfant pour le sien ( à tout jamais tu seras le mien!)

Publicité
Commentaires
K
Petit ange de ma vie, les jours avancent et si tu savais combien c'est dur... dur que tu ne sois plus la et si dur d'accepter cette foutue réalité je n'y arrive pas promis j'essaie mes larmes ne coulent plus qu'en secret ... Mais mon Ange ou es tu et pourquoi es tu si loin ...<br /> <br /> Pardonnes moi Ma Isa de ces mots de douleur, il me manque et je sais que ce n'est rien comparé à vous je serai toujours la pour vous je vous aime si fort...<br /> <br /> Ce sera nous le chemin oui peut etre mais je ne le trouve plus ... <br /> <br /> JE T AIME MON ANGE JE T AIME <br /> <br /> TA marraine Kiki
L
bisous... j'ai toujours une larme quand je t'entends parlé de ton fils. Je t'embrasse toi mais aussi toute ta famille qui est dans la tristesse. Tendres bisous
N
bisous bisous. Ton Maxime a fait le spectacle?
N
Un gros bisou pour toi mon amie virtuelle (plus pour longtemps).<br /> Sache que je pense chaque jour, à toi.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité