Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
18 novembre 2009

c'est la panne...

L'énergie semblait m'être revenue, le sport repris (et les courbatures avec!!)....Maxime a gagné le Coup de coeur du concours Scrap pitchoun, donc énorme joie, oui mais voilà, rien n'a suivi dans mon corps et ma tête, RIEN...
Nous avons fêté les 5 ans de votre cousin Luca, 5 ans et oui, et Ton grand frère Maxime a pleuré parce qu'il aurait voulu que Tu sois là pour Luca, il aurait voulu que Toi aussi Tu souffles tes 5 bougies, il m'a demandé "Maman, pourquoi on n'a pas le droit de remonter le temps??, c'est pas juste... Non, en effet, ce n'est pas juste, qu'est-ce que je ne donnerai pas pour T'avoir à nouveau dans mes bras mon Amour, mon Ange....
Lorsqu'on me met un petit bout dans mes bras (comme Ta petite cousine Lou, qui n'a qu'1 mois et demi et que Tu ne connais donc pas) c'est fou comme l'intérieur  de mon corps réagit, contractions à l'utérus, coeur qui bat très fort, sensation de réconfort d'avoir ce petit être contre moi et en même temps une telle souffrance de me souvenir de Toi abandonné avec tant d'amour et de confiance dans mes bras....Oh comme je T'aime et comme Tu me manques mon amour...
Oui ça me donne envie d'avoir un bébé, mais je ne peux pousser Ton papa à cette décision, elle doit venir de lui aussi...et en même temps tellement de craintes= celles de T'oublier s'il y a un autre bébé là, celle d'étouffer ce nouveau venu par mes craintes et mes angoisses, par mon immense peur de perdre à nouveau quelqu'un que j'aime....comment pourrais-je survivre encore une fois à cela?
Je me sens vide, j'ai la sensation que l'entonnoir de ma vie est dans le mauvais sens, pas dans le sens de l'ouverture vers l'avenir en tout cas, j'ai mal et j'ai tant envie de pleurer, de crier...mais rien ne me calme....Cet éternel "pourquoi???", ces éternels "si seulement..."...comment arriver à m'en défaire...En plus, je ne peux laisser exprimer ma tristesse car Ton papa, la famille et tant d'autres ne supportent pas de voir ce miroir devant eux..alors il fau toujours faire bonne figure....marre de cette lutte quotidienne, fatiguée, épuisée et un peu en perte d'espoir j'avoue...oh come à chaque fois ça va passer....mais bon!

Publicité
Commentaires
A
beaucoup de pensées pour vous en toute amitié
N
Coucou belle Isa! Dur à lire tant de tristesse, ton grand coeur brisé... je pense bien à toi, à ta petite famille.
C
Comme à chaque fois que je viens te lire, j'ai les larmes qui montent aux yeux... Je suis de tout coeur avec toi... Embrasse ton fils pour moi <br /> Une pensée pour ton petit ange<br /> Bises
N
Ce petit message juste pour te dire que je pense très fort à toi, à vous.<br /> Gros gros bisous ma petite isamaxou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité