Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
19 novembre 2009

mais que ce passe-t-il??

Difficulté à m'endormir hier soir....Toi dans ma tête etmon coeur tout le temps....Toi qui joue...Toi qui saute...Toi qui crie...Toi qui t'énerve...Toi qui aime....Toi qui caline...Oh là là, pourquoi à nouveau ce grand vide d'un coup?? cette oppression au fond de moi....mon intérieur est vide...tellement vide de Toi, vide de vie même parfois! Ma place de maman est tronquée, amputée...je ne vis qu'à moitié...
Certains me disent "laisse-le partir"! mais c'est terrible ce manque de Toi....comment l'arrêter, comment penser à Toi en ressentant de la paix? Vraiment, plus d'un an que chaque journée passe, plus d'un an que je fais quand même, que Ton papa et Ton frère font quand même....Mais quel est le sens de tout çà?!
Je me sens craquer, je suis angoissée....J'essaie de tenir pour vous, mes hommes!! mais Tu manques tellement à ce groupe que je ne sais plus totalement dans quel sens aller....seules les obligations quotidiennes me tiennent....
Je Te CÂLINE TENDREMENT... je Te CÂLINE TRES FORT...JE T'AIME D'AMOUR MON ANGE...MON P'TIT COEUR...MA CRAPOUILLE...MON CRAPAUD DES ILES...

Publicité
Commentaires
P
bisouille
N
Comme je te sens mal ma petite Isabelle et comme j'aimerai t'aider davantage......l'approche de Noël n'est certainement pas pour rien dans ton mal être, mais voilà, que te dire de plus, sinon que comme tu le dis, il faut que tu sois là pour Maxime et son papa.<br /> Je t'envoie de te tendres baisers petite soeur.
Z
un petit coucou pour dire que je pense ford a toi dans ses moment pas facile a vivre c' est vrai qu' il faut aller de l' avant ,c' est vrai qu' il faut vivre mais je pense que c'est plus facile a dire qu' a faire essaie d' etre forte <br /> avec toute mon amitié bisoux a toi !!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité