Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
24 novembre 2009

c'était dur!!!

Sur le forum "scrapuleux monde" j'ai aprticipé à un concours ( et je ne pense vraiment pas le gagner!!) et plusieurs consignes étaient à respecter:
4 photos
2 papiers différents + 1 article/morceau de journal
Utilisé un code barre
mettre des Œillets (métal ou autocollants)
mettre aussi 3 rubans/dentelles différents
Pas de fleur
Utiliser de la peinture sur votre page
Mettre une épingle a nourrice
votre Journaling doit etre écrit Tout autour d’un papier ou d’une photo

Alors qu'allais-je faire??? j'ai tout d'abord pensé simple---> une série des mes changements de couleurs de cheveux!!!!! (ça sera pour plus tard!) et finalement, les seules personnes qui me tiennent à ce point à coeur ce sont mes 3 hommes....ce fut dur car la 1ère fois que j'ai démarré le scrap c'est lors d'un atelier offert chez Nicole, le 27/09/2008 et je commençais à réaliser un mini sur un reportage photo de Toi mon ange de Ta naissance à Tes 4 ans et je comptais l'exposer le jour prévu de Ton baptême.....oui mais voilà, le lendemain Tu t'es envolé dans un autre monde....et depuis, impossible pour moi de scrapper une photo de Toi!!!
Mais je dois avouer que le Concours Scrap pitchoun réalisé avec Ton grand frère m'a poussée dans mes retranchements....et finalement voici ce que ma page défi donne:

IMG_4029
Même si je pense qu'il y a des défauts, j'en suis assez fière, fière des mes HOMMES!!!!!!!! Et OUI JE LE REDIS= JE VOUS AIME

Publicité
Commentaires
N
une très belle page pour un très grand pas pour toi. une belle avancée dans ta vie, crois-moi. après, je ne sais pas si tu l'as vécu comme tu le racontes et décris ta page, mais on sent une satisfaction d'avoir fait cette pas, un sourire sur ton visage!<br /> une grande émotion dans ta page et tu peux etre fière de toi, belle Isa!<br /> bisous
N
Ma tendre soeur, ta création est magnifique... les larmes ne cessent pas de couler... quels mots utilisés, je suis si consciente de ce que ca t'a couté... je t'aime... Notre petit Ange doit etre fier de toi. Je t'aime... je vous aime...
C
bravo pour ce courage ton petit MAXIME est super il t aide aussi dans cette progression cette page est sublime ,tendre et elle represente tant pour vous une tres jolie reussite <br /> mille bisous
A
Bravo Isabelle, ta page est magnifique, pleine de tendresse.Ils peuvent être fières de toi, tes Hommes<br /> Effectivement, Maxime te montre le chemin. Laisse-lui te donner la main. <br /> Amitiés
H
oui tu peux être fière de ta page c'est vraiment une très belle réussite .<br /> avec ton petit homme Maxime vous faites beaucoup de chemin ensemble c'est génial<br /> BISOUS a vous...
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité