Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
15 décembre 2009

anniversaire de Ton Papa

Décidément plus rien n'a le même gout sans Toi mon Ange, on a bien essayé de faire "comme si", d'amener le gâteau, de chanter la chanson, de prendre des photos,pour les 36 ans de Ton Papa mais notre coeur de Papa et de Maman est bien triste...en plus pour couronner le tout Ton grand frère nous annonce qu'une de ses camarades de classe vient de perdre son petit frère de 6 mois...il nous dit ça à la fin du gâteau et là....dur de retenir les larmes dans nos yeux de parents, tellement on imagine la peine que ressentent les parents de ce petit bonhomme de 6 mois disparu et de cette petite fille de 8 ans...
Et puis du coup, Ton grand frère réalise et nous dit "pourquoi je raconte ça alors que c'est un anniversaire?" le pauvre, lui aussi devait bien se rendre compte que rien n'était normal et totalement vrai dans cette "fête" qui ne le sera jamais plus vraiment....
Je suis fatiguée de tout çà...
En tout cas, depuis la 1ere séance d'hypnose la semaine dernière, je n'ai plus fait de cauchemars et ça fait du bien...mes nuits semblent correctes et je ne me souviens pas m'être réveillée la nuit depuis...D'ailleurs je vais aller me coucher car je devrais y être depuis longtemps, il est minuit et je suis fatiguée, malade, fiévreuse...etc alors il est temps d'y aller...j'avais juste envie de te parler mon Ange qui me manque tant!

Publicité
Commentaires
C
Je lis tes messages depuis début décembre car je n'étais pas venu depuis ! ah ! j'ai le coeur serré quand je lis certaines phrases, c'est toujours aussi douloureux, je souhaite à ta famille un joyeux noël, bises.
P
bisouille...tout simplement,A+
C
quel courage tout les jours et cette periode de fetes ha... les sceances d'hypnoses sont quelquesfois un reconfort .;; et cela te permet de dormir c est deja un bon remede je t embrasse tres tres fort ma bichette ta grande soeur d emotion
N
Gros gros bisous à toi petite soeur, à Maxime et toutes mes amitiés à ton petit mari.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité