Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
28 décembre 2009

et voilà....c'est passé!

Mon Ange, Mon Amour,
Comment te dire en d'autres mots,
Combien tu me manques chaque jour!
Comment te dire combien en moi il y a de maux!

Ce Noël à nouveau sans Toi,
Fut pour moi beaucoup plus dur,
Ton absence s'enfonce en moi,
Les douleurs si profondes me l'assurent.

Je lutte chaque instant,
Contre l'envie de Te retrouver,
Contre ce besoin irréfrénable d'être Ta maman,
Celle qui tout contre moi Tu t'abandonnais.

Oui, depuis j'étouffe Ton frère et Ton papa,
Car Ton absence est insoutenable,
Je reporte sur eux mon besoin de Toi,
Et parfois, cela devient insupportable.

Mes "Je Vous aime" les emprisonnent,
Car mon coeur va exploser,
Tellement en moi cela résonne,
Tellement en moi je suis meurtrie, blessée.

Jamais je ne reconstruirai,
Cet immense vide que Tu m'as laissé,
Jamais je ne surmonterai,
Ce mal qui me ronge depuis tous ces mois écoulés.

Très souvent je lutte contre cette attirance,
De tout quitter, tout envoyer valser.
Me retrouver seule avec ma souffrance,
Et me laisser partir pour enfin te retrouver!

Mon coeur et mon corps ne vivent plus,
Le devoir seul les tient en action.
Car sinon je ne serais plus,
Je me tournerai vers l'abandon.

La lutte est devenu mon quotidien,
Sourire à mon entourage,
Pièce de théâtre qui s'ouvre chaque matin,
Quel terrible mirage!

Je Te vois devant moi souriant,
Je Te vois devant moi inerte, sans vie,
Je Te vois devant moi en courant,
Je Te vois devant moi sans plus aucune énergie.

Et moi je dois me battre tout le temps,
Je n'en peux plus de tous ces sentiments,
Je n'en peux plus de cette blessure béante qui grandit constamment,
Je n'en peux plus de vivre sans Toi mon si bel enfant.

Mes larmes coulent sans s'arrêter,
Je ne cesserai jamais de Te pleurer,
Je ne cesserai jamais d'avoir besoin de Te retrouver,
Ce mal continuera de me ronger.

Je T'aime pour l'Eternité,
Toi, mon Ange adoré.






Publicité
Commentaires
L
Je t'embrasse très fort et je pense bien souvent à toi et ta famille.<br /> Je sais que nos mots te mettent un peu de baume au coeur. Je t'adore.<br /> Je pense aussi qu'il te faut continuer d'écrire quoique ton entourage peut penser ou s'inquiéter.<br /> Mon coeur de mère saigne à te lire à chaque fois mais en même temps il sourit de te voir tous les jours relever la tête. Bises affectueuses
N
Je t'aime...
M
Bisous Isa. Pensées particulières pour vous...
C
oh comme je te comprend ... c est dur mais il faut esperer pour les tiens pour ceux qui t aime et puis tes hommes ont deja leur souffrance tu n as uras pas le droit de leur imposer une abscence supplementaire et nous tes soeurs et amies ne pouvons helas que pensez a toi tres fort te soutenir dans cette quete d apaisement .... <br /> se ressaisir n est pas simple et ton coeur saigne mais MAXIME et ton mari sont là eux pour t emlacer tendrement .... et aplanir tes souffrances .... bisous d affection... ton amie sincere
A
De gros bisous pour toi Isa !!!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité