Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
8 décembre 2008

dure nuit..

Une fois couchée, 1h + tard je ne dormais tjs pas!! Cette p..... de journée du dimanche 28/09 a défilée devant mes yeux à une vitesse incroyable faisant monter une angoisse terrible!! résultats pleurs pdt plusieurs minutes, sanglots... ouf!! dur, dur!! finalement je me suis endormie mais une nuit hyper agitée... et puis je HAIS ces éboueurs qui sous prétexte qu'ils vident nos poubelles font un BOUCAN D'ENFER à 5h30 du mat' tous les jrs! Je vais finir par faire un courrier car bien que je les respecte je ne supporte plus leur manque de respect pour ceux qui essaie de dormir encore un peu!!!!
Voilà c'était mon coup de gueule du jour!

Publicité
Commentaires
N
Ma tendre soeur, je t'aime...<br /> Je vous aime...<br /> Difficile de trouver d'autres mots, je n'en chercherai pas car rien n'apaisera tes maux, je le sais du plus profond de moi car rien n'apaisera les miens... Mais je serai jamais trés loin pour avancer prés de toi main dans la main...<br /> Je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité