Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
21 décembre 2008

enfin du soleil...

Qu'il est bon de voir le soleil!!!!! Moral en berne et pourtant tant d'énergie à trouver pour les jours à venir....Continue de briller Soleil, tu me fais du bien.... Clément tu étais mon rayon de Soleil et le voir me réchauffe le cœur tellement il a froid de toi.
J'espère que ce Noël apportera du bonheur autour de vous tous et que de tels drames ne se produisent plus, rêve utopique mais qui peut m'empêcher de rêver?? l'Amour des miens et ce petit espoir est la seule chose qui me reste.

Petits mots personnels:
-Barbara je te souhaite un très joyeux Noël avec les 2 p'tits bouts à tes côtés...continue de me faire rire sur ton blog...merci
-Christelle, que nos moments scrap se reproduisent encore et que tu trouves le bonheur et l'Amour de ta vie me ravirait;-)
-Karine, belle rencontre à approfondir, j'espère de tout cœur.
-Nicole, merci pour ton aide et tes conseils, ta gentillesse me touche.
-Natacha, aah!! laa, laa!Quelle magnifique rencontre avec toi, spirituelle, amicale, profonde, j'ose le dire, je t'aime en amitié d'une sincérité non mesurable.
-Juliette, brune en dehors, blonde en dedans, ta sincérité, ta spontanéité me ravissent....tiens bon, on l'aura Franck... tu l'auras ton mariage!!
- Géraldine, ma sœur, mon yin ou mon yang, je t'aime aussi d'une autre façon, tu es MON amie, ma sœur, ma confidente, mon autre moi.
- Christelle (Christou) et Gigi, quel bonheur de s'être retrouvées... merci.
-Sandra, associée, amie et je ne sais quoi encore... un peu soeur aussi... sentiments très forts pour toi, merci d'avoir croisé mon chemin... je t'aime.
-Méryl et David, votre amitié est bien pus forte que ça! Votre présence me remplit le coeur...je vous aime profondément...Que votre maison arrive pour  combler votre bonheur et calmer un peu  l'ambiance volante,pesante qui vous habite...

- mon Papa, tant de choses pour toi au fond de mon cœur, tant de similitudes dans notre sensibilité, je te souhaite du repos, de l'Amour, de la tendresse autant que tu sais en donner... JE T'AIME.
-Ma soeur Stéphanie, continue à "grandir" comme tu le fais depuis quelques mois grâce à nos coups durs mais aussi et surtout grâce à D'jé, que toujours ton bonheur il fasse, sinon gare à lui!!
- D'jé, je ne sais expliquer la rapidité des sentiments sincères que je ressens pour toi, MERCI pour celui que tu es, merci pour la gentillesse que tu dégages, merci pour le soutien que tu as sû nous apporter tout en discrétion...merci tout simplement...
- Mon frère, qu'ENFIN arrive la femme de ta vie, il est temps!! STOP au coup d'épée dans l'eau... JE T'AIME  je te l'ai souvent dit et pourtant ça n'a pas toujours été facile entre nous... te voir "papa" un jour me ravirait... car cela ferait de moi une tatie et ça ce serait cool!!!!
-Maman, tant de chose à dire, reviens avec nous dans notre monde où malgré la souffrance il y a du bon à vivre...
-Eric mon Amour, JE T'AIME comme jamais, notre souffrance commune nous a rapprochés moi qui craignais le contraire, tu me fais du bien, merci d'être encore là au bout de 13 ans... j'en espère tant d'autres encore...
-Maxime mon fils, mon Amour de fils, merci pour ta gentillesse, merci pour ta force, bravo pour ton courage, je suis fière de toi, fière d'être ta maman.
-Mes cousines, mes sœurs je vous adooore.
-Le reste de ma famille, vous êtes exceptionnels, merci.


JOYEUX NOEL A TOUS....


Publicité
Commentaires
A
juste te dire que même à des kilomètres mes pensées sont pour vous et que mon coeur vous accompagne...<br /> Bisous à Eric, à Maxou et à toi ma cousine éloignée par la distance mais proche par les sentiments et par le coeur...<br /> Votre fidèle amie Audé...
K
bien sur que chaque jour je viens lire cette page, bien sur que chaque minutes je pense à vous, bien sur que vous êtes oh oui bien plus qu'exceptionnels a mes yeux, bien sur... tant de bien sur mais une seule chose à vous dire je vous aime <br /> <br /> je t'aime ma grande cousine
P
Quel privilège de faire le premier commentaire<br /> merci ma fille chérie<br /> tu sais où aller ma princesse aux yeux de lumière, dans notre refuge poétique,<br /> refuge de l'âme égratignée, <br /> refuge des mots pour s'épancher,<br /> refuge d'Amour pour se raconter, <br /> refuge d'espoir pour s'apaiser un jour je le sais,<br /> refuge pour te dire combien je t'AIME<br /> <br /> Papa
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité