Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
12 janvier 2009

et tout file....tout se défile!

Et les jours filent,
alors que sous moi,
Tout se défile,
Même toi.

Il y a des jours comme ça,
Où l'on a beau faire,
Tout reste dans le même état,
Et laisse un gout amer.

On cherche à avancer,
Pas après pas,
Ne surtout pas sombrer,
Malgré le manque immense de Toi.

Il est dur de vivre ces moments,
Avec parfois la culpabilité,
De les vivre gaiement,
Sans Toi à mes côtés.

Tu fais partie de mes entrailles,
Je le sais profondément,
Et pourtant elle me tiraille,
La peur de vivre en T'oubliant.

De quatre nous étions composés,
Et même si je dois,
J'ai du mal à accepter,
De n'être plus que trois.

Et les jours filent,
alors que sous moi,
Tout se défile,
Même toi.

Il y a des jours comme ça,
Où l'on a beau faire,
Tout reste dans le même état,
Et laisse cet affreux gout amer.





Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> je trouve sympa tes poèmes c'est pourquoi je trouvais opportun de te présenter un site interessant sur la poésie : http://www.bellespoesies.com<br /> Tu peux t'y inscrire et laisser tes poèmes gratuitement bien sûr !<br /> Il y a de nombreux membres poètes et une communauté très sympa.<br /> En espérant te lire bientôt...
P
Ton jardin<br /> <br /> Venir dans ton jardin <br /> C'est voir le soleil dès le matin <br /> Humer l'herbe humide, très tôt<br /> Plonger ses mains dans le sable chaud <br /> <br /> Toucher la terre <br /> Sentir la mer <br /> Source de jouvence <br /> Dans nos jours d' errances <br /> <br /> Les fleurs poussent plus vite <br /> Dans ce monde qui s'agite <br /> Je viens poser mon sac de marin <br /> Pour venir te tenir la main <br /> <br /> De cette Amour sans calcul mais de si beaux partages <br /> Naissance sublime d'un apaisant paysage <br /> Où pousse les orchidées <br /> Je dépose sur ta joue mille baisers <br /> <br /> poésie composée le 14 février 2009 à 21h20<br /> pour ma princesse aux yeux de lumière<br /> ton papa qui t'aime
P
Pour kiki et ma tribu<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=ngKEI_pxSJA
P
Kiki ma petite nièce chérie<br /> tu es géniale et plein d' amour<br /> plein de kiss pour toi<br /> <br /> "l'envie d'aimer" est trop fort <br /> la devise de notre tribu<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=gQmxKxlu60I<br />
A
tout file et se défile<br /> tu as peur d'oublier<br /> vivre, rire, ne veulent pas dire que tu vas oublier<br /> il sera toujours à tes côtés<br /> tu ne l'oublieras jamais ton Clément d'Amour<br /> c'est une certitude<br /> <br /> il te demande une seule chose <br /> "Maman sois comme tu étais<br /> une douce maman qui riait, qui souriait<br /> Vis pour toi, pour papa pour Maxime"<br /> <br /> Prends la vie à pleines dents<br /> <br /> "Vivre et laisser vivre, et quand ça ne va pas,<br /> Regarder le soleil se lever et oublier nos tracas<br /> <br /> Garder tes yeux d enfants, s émerveiller, <br /> Laisser les portes ouvertes, du feu près de la cheminée<br /> Retrouver l'odeur de l'herbe humide et de la terre mouillée,<br /> Regarder la mer à l'horizon et enfin s’apaiser"<br /> <br /> suis les conseils de celui qui t'aime très fort<br /> prends les mains qui se tendent vers toi<br /> appuie-toi sur elles <br /> lève les yeux vers Son étoile elle te guidera<br /> Clément veille sur toi et il veut sa maman forte<br /> Fais-le pour lui
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité