Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
2 février 2009

on veut dormir!!

Nous n'avons plus de bébé qui pleure mais une CHIENNE!!! Au secoouuuuurs!!! on veut dormir!!!! Couchés à 23h, révelillés à 2h, Mademoiselle voulait faire "pipi", jusque là c'est positif elle veut aller dehors, mais quand on rentre ensuite et qu'elle fait la grosse commission ddans, bien auchaud!! là c'est grrrrrr!!!!!!Ensuite rebelote réveil à 4h, puis à 6h40!!! Même mon p'tit Maxime n'a pas eu envie de lui faire la caresse ce matin parce que lui aussi il l'entend!!! C'est vous dire!!!

Parcontre la journée elle écrase bien comme il faut, bon on la fait bouger mais ça ne suffit pas!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
dur dur l'apprentissage de la propreté avec un animal! Voici mon expérience avec Cop, je le sortais en fin de soirée et assez tôt le matin, certes au début il y avait des petits "cadeaux" le matin au début mais il a vite compris que c'était mal ( je lui faisais sentir son pipi, les chiens détestent cela et même si certains disent qu'il ne faut pas le faire avec cop cela a été efficace). Il a été "propre" assez vite et surtout nous pouvions dormir la nuit!!!<br /> bises<br /> Karine
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité