Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
10 février 2009

mais où se trouve la remontée???

Pourquoi depuis quelques temps tout semble dégringoler de plus en plus... Mon énergie me quitte, mes forces avec... j'ai l'impression d'être dissociée de mon corps qui, lui continue à avancer et de mes sensations internes et morales qui, elles, descendent en flèche. Des moments pas facile avec cette éternelle angoisse de perdre à nouveau quelqu'un que j'aime!! du coup, Mon Clément d'Amour tu me manques encore plus, du coup je m'accroche à Maxime, même trop puisque tout le temps derrière (ou après) lui, du coup il a tendance à être moins proche de moi!!
Et d'ailleurs,lui aussi "tente de profiter" un peu de ton absence. hier par exemple, j'ai attendu plus de 30 minutes que Monsieur ai fini sa douche afin qu'on passe à table (le repas était prêt et refroidissait du coup)....en fait il me faisait croire qu'il trainait sous la douche alors qu'il regardait ses fameuses cartes Pokémon!!! Le pire est qu'il s'est embourbé en disant que c'était faux, qu'il ne les regardait pas et qu'il a simplement trainé en se déshabillant.... comme il réalisait que nous ne le croyions pas, il a joué la corde sensible et là:
"non, en fait c'est que je suis resté assis en pensant à Clément et j'étais triste". Puis il se ravise en voyant notre réaction (il n'était pas crédible) et finalement avoue que c'est vrai, il regardait ses cartes Pokémon!!!!

Colère!!!! Qu'il essaie, c'est normal, mais que cela dure 20 mn, qu'il mente et pire encore qu'il TE prenne pour excuse, ça on ne l'acceptera jamais!!

Oui, tu nous manques à tous les 3 atrocement, mais jamais on n'acceptera qu'il se serve de Ta mort, de Ton absence pour s'excuser d'une faute dont il est responsable!!

C'est dur mon Ange de ne pas lui céder, de tenir tête au seul petit bout de nous qu'il nous reste... mais ce ne serait pas lui rendre service!!
alors pour l'instant il est puni de ses cartes et de sa Nintendo DS jusqu'à nouvel ordre.

Aujourd'hui, j'ai mangé avec Natacha, et elle va m'apprendre à faire de la méditation pour enfin trouver un peu de répis et surtout pour pouvoir avancer au lieu de m'enfoncer.Car j'ai vraiment l'impression de glisser....même si je me bats pourtant ...
_______________________________________________________________________________
Sinon, Sketty semble se calmer enfin un peu, et nous réveille un peu moins la nuit...pourvu que ça dure!

Voilà, j'm'en arrête là pr aujourd'hui non sans te dire encore une fois, mon Ange, Mon Amour, Mon petit être de lumière, Mon Clément d'Amour combien tu me manques et combien JE T'AIME!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
tu es toujours aussi belle avec ta nouvelle coupe de cheveux qui ta va à ravir<br /> <br /> <br /> je t'adore et pense à toi<br /> <br /> merci mille fois pour les cartes elles sont superbes bravo l'artiste<br /> Papa
P
Bonjour ma princesse aux yeux de lumière<br /> je viens sur la pointe des pieds te souhaiter <br /> une bonne journée<br /> Je sais les mots sont vains pour orienter ta souffrance vers une autre logique<br /> celle de l'apaisement, tu as perdu tes repères<br /> tu as perdu celui qui est la source de ton émotion<br /> il faut te ressaisir<br /> tu n'y pourras rien changer<br /> Maxime pourrait ne pas comprendre car il est le centre de toutes tes préoccupations, sans le vouloir tu es sur lui en permanence<br /> et il est trop jeun pour comprendre oh! combien ta souffrance est immense<br /> STP il faut trouver un moteur qui s'en oublier quoique ce soit, te permette doucement de sortir<br /> de cette logique qui te "bouffe" de l'intérieur<br /> ton "papa d'amour " est là pour t'aider et te tenir la main, comme je l'ai toujours fait<br /> soit fier de toi<br /> relève toi<br /> bouge toi ma chérie<br /> crée entreprends <br /> soit toi tout simplement<br /> oublier jamais!!<br /> s'apaiser oui doucement lentement tu y arriveras<br /> j'en suis sûr<br /> je t'aime fort<br /> ton papa qui pense à toi nuit et jour<br /> comme toi tu le fais pour les tiens<br /> je t'embrasse très très fort<br /> ton dad<br /> écoute le lien<br /> http://www.youtube.com/watch?v=9nMWJO_6Ehs<br />
Z
petit coucou car je vois que ca ne va pas fort mais il faut que tu remonte la pente je sais c' est pas facile 5 ans que j' essaie moi aussi et j' y arrive enfin et pour ton petit loup il a 1 manque aussi c' est normal qu' il essaie de te destabiliser il en joue et comme tu dit ce n' est pas 1 service a lui rendre que de le laisser faire il essaie et je pense que pour toi le yoga ou la meditation te ferons du bien courrage et ne baisse pas les bras biz a toi et si tu veux tu a mon mail si ca peux te faire plaisir je suis là
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité