Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
13 mars 2009

un moment avec toi...

Ton papa est parti en Suisse avec David voir le salon de l'Auto à Genève, un endroit qui t'aurait plu j'en suis sûre!!!! Et moi je suis restée pour m'occuper de ton grand frère Maxime. Actuellement il est au volley ball et je suis donc seule, je pense à Toi qui me manque tant!! Existes-Tu dans un ailleurs?Combien de fois je me pose la question. Aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un qui m'a connue enfant à l'école, elle m'a demandé combien d'enfants j'avais! Je lui ai répondu:"DEUX" alors suit l'autre question: "ah bon, quel âge ont-ils?" et moi de répondre " l'ainé Maxime a 7 ans et demi et mon Clément aura toujours 4 ans", elle m'a regardé évidemment sans comprendre...."excuse-moi je dois partir!" lui ai-je ajouté! Elle ne doit toujours pas comprendre, peut-être pense-telle que Tu es handicapé!! ou alors elle a compris toute seule... des fois je me demande ce qui est mieux, avoir perdu un enfant ou l'avoir encore vivant mais handicapé. Un peu débile comme question, mais des fois je me dis que même handicapé les parents ont au moins l'avantage de pouvoir encore le voir, le toucher, le sentir, l'embrasser....oh comme tout ça me manque mon Amour...comme j'aimerai retrouver cette sensation que j'avais quand Tu t'abandonnais dans mes bras, ou quand Tu me disais "JE T'AIME MAMAN"...l'autre jour je me suis surprise à chanter les chansons que Chantal ta maîtresse t'avait apprises...j'ai encore l'impression de t'entendre les chanter, je revois tes petites mimiques, tes gestes pour mimer les petites souris que les chats de Paris voulaient chasser jusqu'à la rivière... la chantes-tu encore mon Ange là où Tu es???

Je t'AIME mon Amour, je t'Aime.... oh combien Tu me manques....

Publicité
Commentaires
K
juste un passage,<br /> juste un bisou,<br /> juste un je t'aime à vous,<br /> <br /> un je t'AIME a toi...<br /> <br /> tu me manques..<br /> <br /> jvous embrasse fort<br /> vous aime,<br /> t'M marraine kiki
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité