Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
23 mars 2009

au bord de la mer...

Pendant que Ton grand frère faisait son cours de natation, j'ai été au bord de la mer...

Comment Te dire mon Amour,
Combien Tu manques à mes jours.
Comment Te dire mon Cœur,
Combien Tu faisais mon bonheur.

Aujourd'hui je suis allée,
Au bord de la mer pour Te chercher.
Sur le sable je me suis posée,
Vers l'horizon mon regard se tournait.

J'entendais le bruit du vent,
Et j'y cherchais Ta voix d'enfant.
Les vagues sur le rivage,
Ne m'apportait pas Ton visage.

Alors j'ai fermé les yeux,
Pour essayer de Te trouver un peu.
Car au fond de mon esprit,
Tu es encore en vie.

Alors je T'ai enfin vu,
Et je me suis sentie perdue.
J'ai noué mes deux mains,
Comme pour Te toucher mais en vain.

Sur mes joues les larmes ont coulé,
De ma bouche, des mots j'ai crié.
Pourtant ce soir encore,
Mes MAUX sont plus forts.

J'ai essayé de retrouver,
La sensation de Tes bras qui m'entouraient.
Je T'ai demandé pourquoi,
Tu es parti si loin de moi.

On me dit que je dois Te laisser,
Pour que Ton âme puisse s'élever,
Pour qu'ailleurs Tu ailles continuer
Ce, pourquoi Tu es destiné.

Destiné! Je T'ai donné la vie,
Je T'ai donné des envies.
Je ne T'ai pas destiné,
A si tôt nous quitter.

Certains me diront,
Que ce n'est pas moi qui prend les décisions.
Mais qui d'autre qu'une maman,
Peut savoir ce qui est bon pour son enfant.

Qui d'autre que moi,
A pu s'accorder le droit,
De t'enlever ce que je T'ai donné,
La vie qu'au creux de moi Tu as puisée.

Cet après-midi je T'ai cherché,
Comme chaque jour je T'ai parlé.
Mais cette fois j'ai pu crié ma désespérance,
Mais pour toute réponse, je n'ai eu que le SILENCE.

JE T'AIME Mon Cœur adoré,
JE T'AIME Mon Petit Bébé.
Jamais je ne cesserai,
De Te le crier.


Et maintenant, je vais tenter, d'aller me coucher....mes larmes n'ont pas cessé de couler, ma tête voudrait parfois arrêter mon coeur qui bat si fort que j'en ai mal dans la poitrine....bonne nuit Mon Amour, s'il Te plaît, viens faire le jour dans mes nuits, fais de mes rêves, un petit moment de paradis, Toi et moi tous les deux blottis...


Publicité
Commentaires
L
Bonjour "Isa" (si je peux me permettre...)<br /> <br /> On ne se connait pas car je suis "presque" nouvelle sur le forum bien que je fréquente le super site de Bernadine depuis plusieurs mois...<br /> <br /> Mais je viens de découvrir votre blog et je suis bouleversée (et le mot est faible) par ce qui vous est arrivé :-(<br /> J'ai 39 ans et je suis maman d'un ptit gars de 8 ans qui représente toute ma vie. Je me suis retrouvée en vous dans les sentiments si fort qui vous unissait à Clément. <br /> Vos poèmes sont MAGNIFIQUES ; j'en ai encore les larmes aux yeux. Je suis sur que de son petit paradis, il veille sur vous et est fier de sa maman sans oublier Maxime et son papa.<br /> <br /> Allez, on va parler un peu de scrap ;-)<br /> En fait, je suis toute débutante dans le scrap et j'aimerais tellement arriver à faire d'aussi belles choses que vous et toute la sympathique "famille" d'accrodescrapp" !!!! Avec un peu de temps (et oui, il en faut)et de persévérance, je vais bien finir par y arriver !!!<br /> Si vous avez des conseils, n'hésitez pas ils seront les bienvenus ;-)<br /> <br /> Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop "importunée". Je vous souhaite plein de courage pour la suite.<br /> A bientôt peut être ;-)
N
JE T'AIME...
K
Le bruit de l'océan confronté au néant,<br /> on croit en l'espoir même dans le plus grand des désespoir,<br /> alors ne perd pas cela,<br /> tot ou tard il passera surement par la,<br /> <br /> par la porte du coeur,<br /> celui ou on y trouve du bonheur,<br /> en nous à tout jamais gravé,<br /> je t'aimerai toi ma ptite tête, <br /> vous petit Maxime, Toi ma Isa et Eric
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité