Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
29 mars 2009

Voici 6 mois!

Voici 6 mois pleins,
Que je ne touche plus Tes mains.
Que sur les images,
Tu ne changeras plus d'âge.

Voici 6 mois complets,
Que Tu nous as quittés.
Que chaque seconde passée,
Ton absence est accentuée.

Voici 6 mois,
Que je pleure sur Toi.
Les sanglots sont de plus en plus forts,
Tellement JE T'AIME encore.

Voici 6 mois écoulés,
Qu'en moi le vide est entré.
Que je cherche chaque instant,
Comment aller de l'avant.

Voici 6 mois remplis,
Que le repos s'est enfui,
Que pendant mes nuits,
Même en dormant je crie.

Voici 6 mois maintenant,
Que de mes deux enfants,
La voix d'un seul j'entends,
Un seul m'appeler "Maman".

Voici 6 mois que tous les soirs,
Je cherche dans le noir,
Que je cherche dans la nuits,
L'étoile sur laquelle Tu vis.

Voici 6 mois que chaque jour,
Je te crie tout mon Amour.
Qu'éternellement,
Je Te chercherai, Toi, Mon enfant.

Publicité
Commentaires
K
Je pense à toi et à vous,<br /> <br /> voici 6 mois...<br /> <br /> Notre Ange, ta marraine t'Aime
A
... d'une scrapeuse touchée au plus profond de son être, de son âme de maman, par ce que tu vis, par ce que tu écris, par ton histoire... Donc voilà, je voulais te faire part de l'émotion que tu suscites en moi chaque fois que je lis ce que tu écris, te dire que je regarde régulièrement ton profil, juste pour m'assurer que tu vas bien ou plus simplement voir tes nouvelles réas... Comme toujours, je t'envoie toutes mes pensées positives et tout plein de courage. Bisous... Aude (Merdeuse600 du réseau scrapbooking).
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité