Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
28 mai 2009

journée agréable

Aujourd'hui journée agréable avec ma 'tite soeur...repas ensemble et magasin...une vrai journée de filles quoi!!!
Mais ce soir le blues est de nouveau là...il s'accroche celui-là en ce moment....clement
j'ai tant besoin de te voir mon Ange....
Cl_ment_s_amuse

Comme Tu est beau mon Amour....je voudrais te serrer dans mes bras...t'entendre chanter et rire...ouh là...Stop....

Publicité
Commentaires
C
Un petit tour pour te dire que je pense fort à toi meme si on ne se connait pas à travers tes mots on a envis de te consoler mais .....je t'envoie toute mon amitie chris
M
Tout tes messages me vont droit au coeur... je ressens tellement ta souffrance, tout ton courage et tout ton amour ... je t'envoie pleins de tendres pensées... Bisous
K
Petit coeur de moi j'ai tant rêvé de toi ...<br /> Petit coeur de moi je t'aime tellement toi ...<br /> <br /> Ma Grande Isa tant de courage j'aimerai te donner a toi ...<br /> <br /> Petit coeur de moi tu me manques tellement a moi...<br /> <br /> Ma grande Isa n'oublie jamais que je suis la ...<br /> <br /> Mon Ange, Notre Ange ton image n'est que le reflet d'une réalité souvent trop amer... tu me manques si terriblement je t'aime tant chaque jour chaque minutes chaque instant je pense a toi tout le temps ... <br /> <br /> ta marraine kiki
N
quel beau petit garçon. plein de tendres pensées à toi toute belle!
N
Les messages de ton blog me touchent toujours beaucoup tant je sens ta souffrance.<br /> C'est très difficile de vivre avec le souvenir de ton petit Clément mais je crois qu'en même temps il te porte maintenant dans ta vie, dans votre vie à tous les 3 et il sera toujours présent dans votre esprit.<br /> Je t'envoie toutes mes amitiés petite isamaxou.<br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité