Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
9 septembre 2009

mon W.E d'anniversaire

Pour mon anniversaire, mes parents et ma soeur nous ont offert un W.E de RÊVE en amoureux (Maxime était chez ma soeur!) dans un hôtel* avec service haut standing, le service couverture?!? mais...qu'est-ce donc??? on te demande si tu souhaites le service nuit c-à-d ouvrir ton lit, te fermer les rideaux et te déposer les petits chocolats pr démarrer ta nuit en douceur!!! Restaurant gastronomique avec vue panoramique sur le massif de l'Estérel....un carde idyllique....
Le samedi, jour de mon anniversaire, Petit déjeuner servi à l'heure que tu souhaites ds ta chambre (nous l'avons pris sur la terrasse de notre jardin privé!!!!), et là, je devais rester dehors pdt que Éric organisait mon cadeau ds la chambre...Mon cadeau??? mais ce n'est pas le W.E mon cadeau???? et non!!!! En rentrant ds la chambre voici ce que j'ai découvert les larmes pleins les yeux (parce que je connais la valeur=le coût de ce cadeau) offert donc par mes parents et mon homme:
mon_cadeau__.... me_voici_pr_te___plonger__
puis piscine, jacuzzi, hammam, sauna......OUAAAAAAAHHHH!!
couloir_de_l__tage_d_accueil_de_l_h_tel couloir de l'accueil

salon_d_accueil_et_de_d_tente_du_niveau_de_r_ception_de_l_h_telsalon de l'accueil
vue_du_massif_d_el_est_rel_vers_la_baie_de_Cannes vue de l'Esterel sur la baie de cannes et nice
debordement_sur_piscine débordement sur la piscine
fontaine___d_bordement_sur_jacuzzi_piscine la piscine et le jacuzzi pris de dessus
fontaine_sur_vue_mer_et_plage_privee la fontaine au-dessus de la piscine qui déborde dedans

fond_de_la_piscine_de_nuit le fond de la piscine de nuitMiramar_Beach_H_tel  l'hôtel Miramar Beach

_tage_thalasso  ds_le_salon_espace_d_tente le salon détente thalasso, sauna et hamman

et un peu nous!!

au_resto le_bonheur_avec_ce_paysage nous_2

nous_1

Publicité
Commentaires
C
C'est un super cadeau ! je vous trouve resplendissant sur la photo. En tous les cas profitez au maximum de ce beau week end. A+
H
en effet tu m'avais dit un endroit idyllique je ne connais qu'un peu l'extérieur j'y passe souvent mais alors l'intérieur est splendide...Je suis ravie que vous ayez bien profité<br /> <br /> et maintenant que tu es bien équipée tu vas pouvoir nous pêcher une bouillabaisse ...!!!!<br /> bisous....
E
Whaouuuuuuuuu c'est superbe
N
tu as été sacrément gatée, tu devais etre émue! je ne connaissais aps ta passion pour la plongée.<br /> joyeux anniversaire avec du retard :-/<br /> bisous et à bientot! j'ai hate!
N
Comme tu as dû passer un bon week-end avec ton petit mari et comme ça a dû vous faire du bien à tous les deux.<br /> Belles photos d'un endroit idyllique.<br /> Quant à ton cadeau, je ne savais pas que tu étais une adepte de la plongée.<br /> Bon anniversaire avec retard, j'en suis désolée....<br /> Plein de gros bisous de Normandie et à bientôt ma belle.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité