Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
26 septembre 2009

dure journée...

Le réveil a été brutal par mon Maxime qui pleurait ds ma chambre car il venait de "rêver" que j'étais morte!!!!! Il n'est pas bien non plus le pauvre et n'arrive pas à bien mettre des mots sur ce qu'il ressent, en tout cas pas avec nous, il veut ns protéger!!! quelle ironie!!
Puis je suis partie voir mes cousines avec ma soeur, Lætitia a accouché d'une petite Lou ce matin, pas évident de voir leur bonheur, de tenir ce petit bout de 2kg400 à peine sans ressentir de la douleur...puis mon autre cousine, ma kiki, qui se faisait opérée (rien de grave) aujourd'hui ds la mm clinique où était notre chère, oh si chère mamie.... Je suis épuisée ce soir....j'ai qd mm été à mon cours de rock mais je sens que j'ai épuisé mes batteries....dur dur!!!!
Et puis ce commentaire écrit sur le 1er message de ce blog, Gaëlle44,merci....en mm temps...04
je me mets à relire ce message (déjà tant lu et relu), tout est encore tellement frais ds ma tête, ds mon coeur, les images, le son, les émotions de ce tragique jour où Tu nous a quitté mon Amour, oh que c'est dur!! je voudrais croire qu'il est possible de reprendre gout à la vie mais c'est encore tellement inconcevable sans Toi! Comment cela pourrait-il l'être??? Je suis fatiguée, je ne me sens pas très bien...il est tard...il faut que j'aille dormir!!!! JE T'AIME!!!!

Publicité
Commentaires
A
un gros bisous et sache que si tu as besoin tu as trouvé de copines..... bon courage en cette journée et d'énormes bisous à toi et à ta famille !
M
J'avais déjà parcouru ton blog, mais comment avoir les mots réconfortants? Existent-ils? <br /> Et puis cette musique dans ta playlist qui me replonge 10 ans en arrière, qui ré-ouvre une plaie....et les larmes montent.<br /> Simplement pour te dire, parles en autant que tu en as besoin, le temps passe, on oublie rien, simplement on apprend à nouveau petit à petit à refaire surface, et à vivre avec une douleur.<br /> Battez vous pour Maxime, soyez fort..... je vous embrasse bien fort.
C
Je suis toute émue en lisant ces quelques lignes.<br /> Ca doit être difficile pour ton grand Maxime ainsi que pour vous deux aussi, mais malheureusement on ne peux pas faire grand chose à part vous donner un peu de réconfort virtuel, poster des messages de soutien. J'espère que ces angoisses vont cesser et que ça ne va pas perturber sa scolarité. Grosse pensée pour vous.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité