Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
4 novembre 2008

journée scrap!!

première vrai journée de scrap!! album pas mal avancé pour l'anniversaire de ma cousine. Il est bon de créer sur des bébés, des enfants... même si cela est parfois difficile pour moi qui vient de perdre mon Ange, mon Clément.
Je parle bcp de toi tu sais, mon cœur. Peut-être que j'en choque parfois, mais j'en ai tellement besoin!! Tu me manques et j'aimerai tant te serrer ds mes bras!!! Je viens de coucher ton grand frère, je lui ai fait un gros câlin  tout en ayant les yeux rivés sur ta photo à côté de son lit... comme si en le serrant très fort et en te regardant en même temps je pouvais te câliner un peu aussi...si seulement c'était possible!! Tu nous manque tant mon cœur d'Amour.
Merci à vous qui nous soutenez, merci à ceux qui nous entourent, essaient de nous changer les idées...
Merci Barbara pour ton aide aujourd'hui pdt l'atelier, merci Karine pour ta grande sympathie, j'espère te revoir très vite, merci Christelle pour ta gentillesse, merci nicole pour ta création...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité