Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
6 novembre 2008

un message qui me met en colère!!

Sur le site "les copains d'avant" une ancienne amie( nous nous sommes connues alors que j'avais 11 ans!!!!) ou du moins je l'ai longtemps cru m'a contactée aujourd'hui après presque 3 ans de silence!! Madame a appris la mort de Clément et s'en trouve catastrophée!! Elle m'envoie un message de soutien alors qu'elle a stoppé 20 ans d'amitié du jour au lendemain sous prétexte que nos  maris ne s'entendaient finalement pas vraiment!!! quelle lâcheté!!! Elle m'a blessée et trahie, n'a pas eu le courage de ses opinions et n'a fait que suivre les idées de son mari, qui lui aussi se disait être notre ami?!? Et là, sous prétexte qu'elle m'envoie ce message de soutien je devrais l'en remercier? je ne suis pas rancunière habituellement mais j'ai appris à ne plus pardonner trop facilement et là, je ne pourrais pas pardonner!! Je suis blessée et en colère!! Comment peut-on être ainsi? Elle attend quoi? que je lui réponde et vienne pleurer ds ses bras?? je ne suis pas à la recherche d'amis!! J'ai ce qu'il me faut!! En plus elle me dit "je sais que je t'ai fait de la peine et je comprendrai que tu ne répondes pas....", elle a besoin de se donner bonne conscience!! grrrrr! j'enrage!


Quant à toi mon Clément, je pense tjs autant à toi et tu me manques! Demain nous allons avec ton père et ton frère voir un psychiatre pour une thérapie familiale ds le contexte de "deuil de jeunes enfants". Nous allons essayer de parler de toi, encore et toujours mais ds le but d'essayer de trouver d'autres marques. Cela me fait peur!! D'un côté nous devons continuer et de l'autre, sans toi rien n'a vraiment de sens!! Je ne veux pas t'oublier mon Amour!!Je ne peux pas t'oublier!! JE T'AIME si FORT mon cœur!! Pourtant apprendre à vivre sans toi me fait un peu paniquer, comment vivre sans toi lorsque tu fais à ce point partie de moi??? Je ne sais plus...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité