Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
11 novembre 2008

pas le temps hier...

Mon Amour, je n'ai même pas eu le temps de venir te parler un peu hier. Pour la 1ere fois depuis ton départ nous avons invité des amis, Natacha et Raphaël(que tu aimais tant mon Ange!!) ainsi que Juliette. Du coup, entre faire les courses et préparer le repas sans oublier s'occuper de ton frère (orthophoniste, natation et piano!!) je n'ai pas pu venir te parler un peu. Mais tu étais vraiment ds mes pensées mon Ange. Après une journée et une soirée animées comme ça le vide après leur départ a été très dur pour ton papa et moi. Du coup, petit moment de tendresse entre nous mais qui pour ne pas changer m'a amenée aux larmes et sanglots!! Tu me manques mon ange... où peux-tu être je me le demande!! Dans mon cœur, mon corps et ma tête ça c'est sûr... mais vraiment, je ne sais. Voici un poème que je t'ai composé la veille du 28/10 où ça allait faire 1 mois que tu nous avais quitté! Je ne l'avais pas encore mis sur ce site qui t'es dédié ( en plus d'être dédié à mes passions loisirs!) alors le voici:

Vers toi, mon Ange


Comment continuer,

Comment avancer,

Tu es partout à la fois,

Tout me ramène à toi.


J'ai d'étranges sensations,

Associées à tant d'émotions.

Dans mon ventre ça remue,

Alors je me sens perdue.


Comme lorsque je te couvais,

Et que tu me donnais des coups de pied.

Mon ventre est tout arrondi,

Comme si encore je te donnais la vie.


Tu me manques tellement,

Mon petit Clément.

Pourquoi es-tu parti?

As-tu trouvé ton paradis?


De toi je suis amputée,

Et c'est à tout jamais.

Qu'est-ce que je donnerai,

Pour te voir encore respirer.


Cette Dame qu'on appelle la Mort,

A volé ton corps.

Je ne lui ai pas permis,

De t'enlever la vie.


Ton regard d'enfant,

Tes yeux si pétillants,

Ton sourire si craquant,

Tout de toi me manque cruellement.


Je voudrais encore te porter,

Je voudrais encore te consoler,

Je voudrais encore te caliner,

Je voudrais encore t'admirer.


Je t'aime à tout jamais,

Je serai ta maman pour l'Eternité.


Ecrit le 27/10/08 à 22h30.

voilà, mon cœur, je t'aime encore et toujours.


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité