Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
11 novembre 2008

Mots pour toi

Par où commencer,
Mon Ange adoré,
Dès ta naissance,
La joie était immense.

40 semaines à te couver,
39 heures à souffrir, à patienter,
4 ans intenses à t'aimer,
Et en moins d'1 seconde, tes yeux fermés à tout jamais!

De partout où tu étais,
Une lumière magnifique illuminait.
Tu étais rempli de sourire,
Et de tant d'éclats de rire.

Tu es pour moi un Ange pur,
Et la vie sans toi me semble si dure!
Je t'ai porté au creux de moi,
Et sans toi mon ventre a froid.

Avec ton père et ton frère,
De toi nous sommes si fiers.
Aujourd'hui tu es parti,
Et nous sommes meurtris.

Rien n'est juste dans tout çà,
Il y a tant de pourquoi;
Mais aucune voix,
Ne me répondra!

Pas même Lui là-haut,
N'aura les bons mots,
Pour justifier cette tragédie
Qui t'a ôté la vie!

Je t'Aime d'Amour mon Amour,
Je te le disais chaque jour,
Et même en dormant,
Tu répondais "Moi aussi Maman!"

nous t'aimerons à tout jamais,
Aide-nous à continuer,
Repose en paix mon Ange adoré,
Tu l'as bien mérité.

Je t'Aime- Ta Maman pour l'Eternité.

Ecrit la veille de tes obsèques, péniblement. Et lu devant ton cercueil  et devant tout le monde le 2 octobre 2008.



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité