Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
13 novembre 2008

et voilà...

Je viens de passer une soirée au resto avec mes cop's et je viens juste de rentrer... et là LE VIDE...terrible comme il m'envahit! Ton frère avant que je ne parte m'a dit que ça l'embêtait un peu que je sorte parce que qd je rentre après, il dort et il dit qu'il ne sait pas si je lui fais un bisou ou pas!! alors avec ton père on lui a dit que depuis que vs êtes nés JAMAIS je n'ai pu me coucher sans vs faire un dernier bisou accompagné d'une caresse aimante... Voilà pourquoi je n'arrive pas à aller me coucher le soir...Comment faire un bisou qu'à ton frère et pas à TOI?  Je n'arrive pas à m'y résoudre... faudra bien pourtant!! Pas d'autres choix! Mais tu me manques tellement...bcp de pleurs en moi... JE T'AIME m'entends-tu? le sais-tu?? je te le disais tellement mon cœur! TU me le disais tellement toi aussi...comme c'est dur sans toi!! J'ai parfois l'impression de planer au-dessus de moi, comme si c'est mon sosie qui faisait les choses à ma place...comment retrouver le gout des choses? Je ne sais plus....je vais essayer d'aller dormir!! JE T'AIME plus que jamais mon Ange d'Amour!! (Ta maman pour toujours!!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité