Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
15 novembre 2008

00h57 et je ne dors tjs pas....

Voici pour toi mon Amour, un autre poème composé ce soir:

Etre Maman,


L'histoire d'une maman,

Commence par plein de petites sensations,

Entremêlée de tant d'émotions,

Elle sait alors qu'en elle grandit un enfant.


Dans son corps tant de changements,

Qu'elle découvre à chaque instant,

Des sauts d'humeur bouleversants,

Des pleurs se mêlent aux rires souvent.


Mais déjà les questions défilent,

Vais-je y arriver?

Serai-je cette Maman rêvée?

Mais les réponses,elles, SE défilent!


Lorsqu'enfin apparaît,

Le petit bout de nez,

Cet enfant si longtemps couvé,

Cet enfant souvent désiré.


La femme devient alors une mère,

Mais le chemin est éprouvant,

Pour devenir une vrai Maman.

Chaque seconde devient un vrai mystère.


Je suis passée par tout cela,

J'ai eu 2 petits poupons,

Deux très gentils garçons,

J'ai essayé d'être cette Maman là.


Deux Anges nés de l'Amour,

Deux Anges à protéger,

Deux Anges à accompagner,

Deux Anges à aimer chaque jour.


La vie en a décidé autrement,

Seul le plus grand est encore là,

Seul lui peut venir dans mes bras,

Et faire que je sois encore Maman.


Mon petit Ange s'est envolé,

Je lui ai donné la vie,

Mais elle me l'a repris.

J'ai pourtant tout fait pour le sauver.


Je reste une Maman,

J'ai toujours deux garçons,

Mais l'un n'est plus dans ma maison,

La Mort a pris mon petit enfant!


Aujourd'hui il me manque TOI,

Je ne peux plus te caliner,

Je ne peux plus te cajoler,

Et t'avoir tout contre Moi.


Mais encore et toujours je t'aimerai,

Je te le dirai sans arrêt,

Je te le dirai avec immensité,

Je serai TA MAMAN pour l'Eternité.



Ecrit pour toi, mon Clément d'Amour, le 15 novembre 2008 à 00h40.

Publicité
Commentaires
C
Ce blog est très émouvant, mais que te dire de plus... <br /> En tous les cas, ça me fait vraiment plaisir que tu passes des moments avec nous<br /> Je t'embrasse
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité