Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
17 novembre 2008

Besoin de toi et moment scrap

Combien tu nous as manqué ce W.E lorsque ton cousin Luca a fêté ses 4 ans!! C'était pas juste que tu ne sois pas là!! C'est affreux ce que dans ces moments là ton absence est encore plus pesante!! Mais quelle idée tous les deux d'avoir le même héros: ce Spider Man!!!! Du coup toute la déco était ce Spider Man, tout pour que l'on pense à toi encore plus.....Je t'Aime.

Gros coup de stress ce matin entre la consult psy, le développement photo qui n'allait pas comme il faut.... jusqu'à 12h c'était la cata et puis après MERCI à Barbara, Karine, Christelle et puis Géraldine de m'avoir permis de lâcher un peu et de "désamorcer" la boule d'angoisse qui me tenait là... si si là!! Finalement le moment fut agréable!!


Publicité
Commentaires
P
Tu es ma princesse<br /> Aux yeux de lumière<br /> Je n'aurai de cesse<br /> De protéger ma tanière<br /> <br /> Tout près de toi je resterai<br /> Pour t'aider à avancer<br /> Sur cette mer de cailloux<br /> Pour arriver un jour à voir le bout<br /> <br /> Je sais qu'il faudra du temps<br /> Pour calmer tes tourments<br /> Je sais qu'il faudra t'aimer<br /> Encore plus fort pour te réconforter<br /> <br /> Continues ma chérie à faire vivre Clément<br /> C'est ta seule envie vraiment<br /> Je suis sur que de la haut ton enfant<br /> Est fier de sa douce maman<br /> <br /> je t'aime fort ma princesse au regard si doux et si en en souffrance pourtant<br /> je sens tes vibrations <br /> <br /> <br /> mercredi 19 novembre 2008 à 21h31<br /> Papa
N
Existe-t-il des mots adaptés<br /> Pour traduire toute l'intensité<br /> Des émotions que je ressents<br /> A lire l'expression de tes sentiments.<br /> <br /> Trop, trop de ressentis <br /> Dans ce tourbillon de la vie<br /> Je ne sais comment m'exprimer<br /> Mais près de toi je veux restée.<br /> <br /> Parfois pas besoin de parler<br /> Juste besoin de se regarder<br /> Se prendre la main affectueusement, <br /> Accompagner d'un Je t'Aime doucement<br /> <br /> Je t'aime... <br /> <br /> Tendrement ta soeur.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité