Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
23 novembre 2008

envie d'être là...

nous sommes partis une fois de plus à Chateauneuf pour fêter les 30 ans de Carine, ma cousine (ma sœur ds mon cœur)... la surprise pour elle fut bonne et je dois avouer que la soirée fut agréable...et hier, bonne surprise de mon tendre mari qui m'a offert 1h20 de soins ds un centre de massage à Aix-en-Provence, avec donc Carine et Marina (mon autre cousine mais autre sœur ds mon cœur!!!!), le tout suivi d'un resto toutes les 3 ensemble (merci Marina!) et boutiques ensuite....en clair très fatiguée hier soir! Maxime lui a dormi tout d'abord chez ma tante (merci aussi à toi!!) et là passe le W.E chez mon cousin, nous le récupérons tout à l'heure.... là nous sommes avec Méryl et David (nos amis) mais par moment je voudrai être ailleurs avec toi Mon Clément.... tu me manques.... et ne pas avoir vu ton frère depuis vendredi soir me manque énormément du coup....Je vous aime mes 2 Amours de garçons.....voilà quoi.... d'où le titre envie d'être là.... sur ce blog pour te rejoindre un peu Mon clément d'Amour!!!!! sur ce....biz....Ah oui et puis j'ai oublié de te dire "Bonne Fête mon Clément d'Amour"

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité