Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
24 novembre 2008

avant d'aller me coucher..;

Il est 22h12 et pour une fois je crois que je vais me coucher tôt!! Mais avant j'avais besoin de passer par ici, parce que tu me manques mon Cœur d'Amour et que j'avais envie de te le dire, envie de te l'écrire encore une fois! Pas la dernière, JAMAIS, mais te dire que ton absence me pèse tout au long de la journée... Tu manques énormément à ton père, ton frère et moi. Hier ton grand  frère pleurait bcp en me disant que ce n'était vraiment pas juste de faire les choses sans toi!! il ne mesure pas oh combien il a raison et combien je ressens les mêmes choses... mais avec ce p'tit truc en plus d'une maman qui crée ce p'tit truc en moins au fond de moi depuis que tu n'es plus là. J'angoisse bcp et j'ai peur parfois de ne plus voir les gens que j'aime lorsque je pars pour je ne sais où...

Clément,

Tu es né Ange le 7 juin,
Tu étais un bébé sourire,
Tu aimais tellement rire,
Tu n'aimais pas le mot "fin".

Que s'est-il passé,
Pour que ce dimanche là,
La vie se soit arrêtée pour toi,
Est-ce, ce que tu souhaitais?

Certains me racontent,
Que lorsqu'on vient sur terre,
Il n'y a pas de mystère,
Notre vie est une mission qui compte.

Je me retrouvais en toi,
Le besoin de donner,
Le besoin d'aimer,
Pour apporter de la joie.

Je me pose alors ces questions,
Est-ce notre destinée,
Celle de donner et d'aimer?
Est-ce notre mission?

Si cela est vrai,
Peut-on décider,
Quand arrêter,
Quand s'en aller?

Avais-tu fait ton"devoir",
Procurer de l'Amour,
Un peu plus chaque jour?
Pour ensuite dire au revoir?

Est-ce simplement un accident,
Qui t'a ôté la vie,
Ou as-tu senti
que c'était ton moment?

Je ne sais que croire,
Pourquoi MOI je devrais continuer?
N'ai-je pas assez donné?
J'aimerai le savoir!

J'attends un signe de toi,
Je cherche constamment,
Je cherche désespérément,
Mais tu ne viens pas!

Même dans mes rêves,
Je ne te retrouve pas,
Où alors avec cette dernière image là,
Qui ne me laisse aucune trêve!

Je t'aime encore et toujours,
Et j'aimerai trouver le repos intérieur,
Qui fera cesser mes pleurs,
Pour vivre sans toi chaque jour!

écrit à 22h30.

Et voilà, on dirait bien que la locomotive du sommeil a quitté la gare et que je doive attendre la prochaine....Je vais tout de même essayer d'aller me coucher... qui sait peut-être auras-tu entendu ou vu ce que je t'ai écrit et que cette fois tu vas me rejoindre dans mes rêves pour un merveilleux calins comme tu savais si bien les faire.... JE T'AIME...ta maman tout à toi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité