Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
24 novembre 2008

Et bien non finalement pas couchée...

C'est bien ce que je disais, la locomotive est passée... résultat il faut tjs 2h d'attente avant la suivante... même pour dormir les trains ont du retard!!!!!!! Alors je suis allée sur le site http://www.poesie-poemes.com/ là où mon Papa publie certains de ses poèmes (pseudo DOLPHIN53 j'fais de la pub) et là où moi aussi je mets les miens (pseudo isamaxou, pub encore...) et donc voici ma réponse à une de ses poésies qui m'était gentiment adressée!! Allez voir su le site pré-cité cherchez à gauche "écrits par poètes" et chercher nos pseudo pour nous lire.... voilà!!!! bon je vais essayer de la provoquer cette locomotive!!! non mais des fois!!

D' « une princesse aux yeux de lumière » à son Papa

Comment dire,
Comment écrire,
Ce que nous ressentons chacun,
Face à ce drame inopportun.

Merci de ton Amour,
C'est une aide certaine chaque jour,
Mais le vide en moi,
Restera à jamais là;

Jamais il ne sera comblé,
Car jamais je ne retrouverai,
Ce que mon Clément me donnait,
Cet Amour avec tant d'immensité.

Tout plein d'Amour autour de nous,
Pourtant le vide reste maître de tout!!
Comment apprivoiser et accepter,
Que mon Ange ai eu ses ailes coupées?

Je fais tout pour avancer,
Grâce à cette force que tu m'as donné,
Mais j'avoue me demander depuis,
Si cela va suffire à ma vie!

Rassure-toi mon Papa,
La mort ne m'attirera pas,
Là n'est pas mon propos,
Je ne courberai pas le dos!

Mais je dois bien avouer,
Que Sa mort m'a amputée,
Que mon énergie en a pris un coup,
Et que parfois je doute de voir le bout...

Je t'aime aussi d'un Amour sincère.
Ta princesse aux yeux de lumière,
Puisque tu veux ainsi m'appeler,
Et j'en suis honorée.


écrit en réponse à Dolphin53 (mon Papa) le 24/11/2008 à 23h

Publicité
Commentaires
M
J'adore<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité