Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
29 novembre 2008

et voici le moment de la lettre au Père Noël!!

Maxime a voulu faire la lettre au père Noël ce matin (et oui à 7 ans on a réussi à lui conservé la magie!! rare aujourd'hui!!) Mais bon, que c'est dur mon Clément de faire cette fameuse lettre sans toi!! Tu te régalais tant à découper tous ces beaux jouets dont tu rêvais pour les coller sur une belle feuille...Noël n'a vraiment plus le même effet cet te année!! Maxime a demandé au père Noël de gâter plein d'autres enfants et que peut être Il te rencontrera si tu es devenu une poussière d'étoile!!! OUFF!! Merci les émotions!! Ma tête tourne...tourne... Mon cœur se serre... JE T'AIME!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Isabelle, je voudrais vous dire toute mon émotion pour vos écrits. je suis venue plusieurs fois.<br /> Je pense à Maxime. Il a un courage aussi énorme que ses parents. Penser à d'autres enfants, quelle force d'âme. <br /> A vous lire, il me semble que vous lui avez donné mais à Clément aussi ce qui vous permet de vivre. Quelque chose qui est bien mis à mal: l'Amour des parents pour leurs enfants,des enfants entre eux et des enfants pour leurs parents.<br /> Gardez-le comme cela. Gardez-vous comme cela.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité