Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
29 novembre 2008

et que vient après la lettre???

Après la lettre vient le moment du SAPIN!! c'est logique non??? sauf que là ça fait beaucoup pour moi et que accrocher sur le sapin les petits objets et cartes que l'on a fabriqué ensemble, Maxime, Clément et moi l'an dernier et bien c'est très dur!!!Tu nous manques mon Clément...Maintenant on va avec ton frère acheté un petit arbre (sûrement un agrume ) qui restera en pot dans lequel ton frère veut y mettre le peu de "poussière" de toi qu'il a récupéré!! allez Isa, courage, faut y aller.....

Publicité
Commentaires
P
ma princesse aux yeux de lumière<br /> j'ai ressentis tes vibrations tout le week-end comment en être autrement?<br /> je n'ai pas de mots pour combler tes maux<br /> juste une attention comme ce bouquet de roses que je t'ai apporté samedi, pour mettre de la lumière dans tes yeux embués<br /> beaucoup d'émotion dimanche quand on a planté le KUMKAT avec Maxime, <br /> je pense à toi et je t'enveloppe de ma douceur paternelle infinie<br /> Papa<br /> je t'aime <br /> Papa
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité