Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
1 décembre 2008

coeur vide et trop plein à la fois...

La journée a été bien remplie et alors que je venais de coucher Maxime (20h40) et que j'allais me doucher pour ensuite scrapper voici que l'une de mes associées m'appelle pour prendre des nouvelles. ADORABLE c'est certain mais résultat on raccroche à 21h20 et voici qu'à 21h45 je sors à peine de la salle de bain!! Du coup je crois que le scrap faut oublier!! Ravie de lui avoir parlé mais j'en sors ÉPUISÉE!! Tout me fatigue!! C'est terrible!! Demain une copine doit venir chez moi pour scrapper justement et je n'en ai même plus envie! Je verrais bien demain matin, au pire j'annulerai demain, tant pis si c'est à la dernière minute, j'espère qu'elle comprendra!!
Mon Clément d'Amour, tout me semble irréel sans toi! Plus rien n'a de sens, si ce n'est essayer d'être encore des parents pour ton frère. Tu me manques tellement mon Amour!! J'ai tellement envie de te serrer dans mes bras... oh combien j'en ai envie. JE T'AIME!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité