Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
3 décembre 2008

Toi mon Amour...

j'allais me coucher après avoir scrappé devant la télé quand en changeant de chaine je tombe sur M6 où il rediffuse "l'hopital des enfants" et juste au moment où un enfant de 2 ans et demi avec le même regard pétillant que toi mon amour vient de reprendre connaissance après une chute de sa hauteur!! Il appelait "maman" et une fois aux urgences finalement rien de grave et là, je me prends en pleine "gueule" que toi mon amour tu n'as même pas pu appeler "maman", et que malgré tout ce que j'ai fait, personne n'a pu te sauver, pas même les urgentistes...Je ne m'y ferai jamais... Ton absence... cette injustice qu'on ne m'ai même pas permis de te sauver, de te REdonner la vie que je t'avais donnée 4 ans plus tôt....Comme tu me manques mon Amour...tant de sanglots en moi, de plus en plus chaque jour...comment vais-je y arriver...je ne sais... pourtant j'essaie mais je me sens glisser petit à petit...C'est tellement dur sans toi.... JE T'AIME....

Publicité
Commentaires
A
Isabelle, <br /> ce que t'a écrit Christou est rigoureusement exact.<br /> Parler de Clément, regarder ses photos, voir des films (si vous en avez) sont les moyens de le faire vivre avec vous trois.<br /> Clément est avec vous. <br /> Même si tu ne me connais pas, je suis avec toi tous les jours. Je pense à vous trois tous les jours.<br /> Accroche-toi Isabelle. Pour toi d'abord. <br /> Mais aussi pour Eric et Maxime.<br /> Agnès
C
Courage "ma belle", pour reprendre tes mots.<br /> S'il te plait ne te laisse pas glisser.<br /> Je sais que c'est dur.<br /> Surtout avec Noël qui approche.<br /> Il n'y a rien de pire que de perdre son bébé d'amour.<br /> C'est injuste, incompréhensible, inconcevable.<br /> Moi-même je n'arrive toujours pas à réaliser, que Clément nous regarde de là haut.<br /> C'est sûr que tout l'amour et le soutiens que tu reçois, que vous recevez, de tous ceux qui vous t'entourent, vos amis et votre famille,ne suffiront pas à guérir votre blessure.<br /> Mais ça vous aidera peut être à l'atténuer.<br /> Alors il faut que tu t'accroches, que vous vous accrochiez, tous les trois, Eric, Maxime, et toi, à tous ses souvenirs gravés dans vos cœurs, Pour continuer à faire vivre Clément, comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> Il sera toujours là!!!!!!!!<br /> <br /> Alors accroche toi "ma belle".<br /> Ne glisse pas!!!!<br /> Ne glisse pas!!!!<br /> <br /> Je ne sais pas si je peux le dire.<br /> Ben, tant pis je le dis quant même!!!!<br /> Je T'AIME très fort, je vous AIME beaucoup!!!<br /> Courage!!!<br /> <br /> Christou.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité