Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
28 décembre 2008

DEHORS LES MICROBES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce une obligation que la gastro s'invite dans le petit corps de Maxime à chaque fin et à chaque début d'année??????? Au secooooouuuuurs !!!!!!!! Y'en a vraiment marre de le voir malade!!!!!!
Réveillé par vomissements 2 fois cette nuit....change les draps toi lorsque ça fait 1h que tu dors et qu'en plus tu as pris les médocs pour dormir!!!!!! t'as l'impression d'être saoule!!!!! Pas top du tout!!!

Sinon, j'ai rêvé de toi mon Ange, tu me sautais ds les bras pour me faire un gros calin comme tu savais si bien les faire!! Tout me paraissait tellement vrai qu'en ouvrant les yeux un grand CHOC!!! Dure réalité!!JE T'AIME!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ma cousine, ma sœur au grand Cœur, si Généreuse et si pleine d'Amour avec un grand A... Saches que je t'Aime si fort, que je pense bcp à vous... <br /> Je n'étais pas avec vous à Noël, mais mes pensées, mon cœur étais avec chacun d'entre vous...<br /> <br /> je t'aime et je t'aimerai toujours...
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité