Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
29 décembre 2008

sympa la Wii!!

C super rigolo la Wii (cadeau de mon homme) parcontre la Wii-Fit c méchant concernant l'IMC et la forme!!!!Je suis en "surpoids"me dit elle!!!non mais des fois!! pour qui se prend-elle??bon OK elle a raison, mais bon qd même, elle reste une machine!!! chacun à sa place!!
Elle me donne 43 ans!!! au secoouuuurs!!!!! y'a du boulot!!! Promis en janvier je reprends la salle de sport + la Wii-fit en complément!! Ça devrait le faire non??? en +, objectif rentré 10kg de moins en 6 mois, FACIIILE!!!euh! oupsss! enfin pour ça faut que j'arrête le chocolat!!!!!mmmmh c " cro bon"!!
Natacha j'vais avoir besoin de toi!!

Publicité
Commentaires
P
http://fr.youtube.com/watch?v=83jdwiraflU<br /> <br /> Pour ma princesse aux yeux de lumière<br /> <br /> qui mieux que Brel peut résumer ce que je pense pour te souhaiter "mes meilleurs voeux 2009"<br /> <br /> "Le seul fait de rêver est déjà très important.<br /> Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.<br /> Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.<br /> Je vous souhaite des silences.<br /> Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfant.<br /> Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.<br /> Je vous souhaite surtout d'être vous"<br /> <br /> profites chaque instant du moment présent<br /> soit en paix avec toi même et les tiens<br /> bref soit heureuse dans tous ce que tu entreprendras <br /> Je ne peux m'empêcher de pense à notre petit Dauphin, année maudite pour nous pour toi et Eric<br /> mais l'espérance de jours meilleurs doit nous apaiser pour aussi penser à ceux qui ont besoin de nous ici bas<br /> Je t'aime et je te l'écris<br /> Je t'aime et le décline à l'infini<br /> Je t'aime et te le dit<br /> ton Papa qui pense si souvent à toi<br /> -----------------------------------<br /> je t'embrasse très très fort et te serre dans mes bras
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité