Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
2 janvier 2009

et oui.....2009!!

Que dire pour ce passage à 2009 si ce n'est que pour moi, pour nous, cette année ne pourra pas être pire que 2008, sauf si Celui qui est là-haut, quel qu'il soit, décide de nous prendre encore un être cher. N'a-t-on pas assez donné en 2008?? Ma tendre Mamie et Mon fils, mon Ange, Mon Amour de Clément!!! alors aujourd'hui 1 janvier 2009, J'ai été sur la tombe de mes grands-parents où se trouve aussi ton urne mon chéri d'Amour! Combien c'était dur d'y être et combien pourtant aujourd'hui j'en ai eu envie.....envie de te serrer contre moi, alors là, j'ai pris ton urne et je T'ai serré très fort sur mon coeur... puis je me suis écroulée...pleurant comme cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé!!!!!Te criant des "Je t'AIME" du plus profond de mon coeur, du plus profond de mon corps, du plus profond de mon âme!! Je suis si pleine d'Amour pour Toi, ton papa et ton frère.... mais encore si pleine d'Amour pour vous tous, mon frère et ma soeur, mes oncles et tantes, mes cousins et cousines, et tant d'amitiés qui s'entremêlent pour mes amis qui m'entourent.... comment puis-je être si pleine et si VIDE à la fois??? Quel paradoxe atroce!!!!!!!!!
Pour terminer, je dirais tout simplement que ceux qui font du mal autour d'eux s'arrêtent, le Mal n'a besoin de personne pour s'immiscer dans la vie de chacun. Profitez des instants de bonheur qui vous sont offerts, aussi petits soient-ils car la vie bascule parfois si vite.... Embrassez tous vos bébés, vos enfants et petits-enfants....apportez leur l'Amour, la joie et l'insouciance qu'ils méritent....tout ce que mérite un enfant. C'est ce que nous nous efforçons de faire avec notre Maxime qui reste...c'est ce que tu méritais d'avoir aussi.... Mon Clément d'Amour.
JE T'AIME... JE T'AIME... JE T'AIME... JE T'AIME...      JE T'AIME... JE T'AIME... JE T'AIME... JE T'AIME... 
Plus rien ne nous paraîtra plus normal, plus jamais nous n'aurons de photos avec toi, tous les 4, le bonheur partagé....sauf dans notre tête!!!!!!!
   
   

Publicité
Commentaires
P
Ma princesse aux yeux de lumière<br /> tu as cette force en toi qui doit guider tes pas<br /> cette force qui te permettra d'avancer sur cette mer de cailloux<br /> cette force de donner encore et encore aux tiens à Maxime qui a tant besoin de toi<br /> cette force mentale qui un jour peut-être te permettra de surmonter ta douleur bien légitime<br /> <br /> il y a l'écriture pour expier comme un exutoire<br /> ta douleur, ton crie d'amour pour Clément<br /> comme je le fais si souvent<br /> accepter JAMAIS l'intégrer c'est indispensable et incontournable pour se relever et avancer encore et encore<br /> "La poésie est l'écriture de l'âme" <br /> refuge de l'âme égratignée,<br /> refuge des mots pour s'épancher,<br /> refuge d'Amour pour se raconter,<br /> refuge d'espoir pour s'apaiser un jour je le sais,<br /> <br /> Clément restera éternellement en nous quoiqu'il advienne <br /> <br /> Ecoute cette belle chanson et apaise toi<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=lY2G721HD0E<br /> <br /> je suis là pour t'envelopper et de te protéger de tout mon amour de papa<br /> bisous
A
très chère Isabelle<br /> que cette année qui vient de commencer t'apporte la Paix intérieure.<br /> Vis tes instants de bonheur au maximum, oui c'est ça le Vrai bonheur.<br /> Aime ceux qui t'entourent, c'est cela le vrai Amour.<br /> <br /> Amitiés très sincères<br /> Agnès
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité