Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
21 janvier 2009

que de lapsus!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je ne cesse d'appeler Maxime ou Sketty par exemple non pas par leur nom mais "Clément"!!!!! Ohé Clément, qu'y a-t-il?????ohé Isa du chapeau, que se passe-t-il là-haut????
Je perds la boule et Maxime trop mignon me dit:" c'est pas grave maman c'est normal tu penses à lui"
Oh que oui je pense à lui mais de là à me tromper x fois sur la  même journée ça fait beaucoup!!!!!

Publicité
Commentaires
P
un passage furtif sur la toile<br /> pour t'envoyer toute ma tendresse et tout mon amour<br /> NON et NON tu ne perds pas la boule<br /> Clément est si présent en toi en nous<br /> qu'il est normal que tu réagisses ainsi<br /> tu vois que tu ne l'oublies pas<br /> bonne journée ma princesse aux yeux de lumière
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité