Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
25 janvier 2009

juste une envie de toi...

Juste une envie de Toi, de tes bras, de tes sourires, de tes calins...de tes "maman je t'aime", de tes "maman t'es belle", de tes "mamaaannn, t'es revenue? je te cherchais tout partout!!"Aujourd'hui c'est moi qui te cherche tout partout, qui rêve de tes petits bras autour de mon cou, de tes éclats de rire...
Je cherche ton étoile dans le ciel mais voilà, rien ne pourra remplir suffisamment mon coeur, rien ne pourra le gonfler autant que la joie et le bonheur que Tu me procurais mon p'tit coeur!
JE T'AIME tellement mon Ange d'Amour!!! Je vais tenter d'aller me coucher et de dormir...
Demain est encore un autre jour...un de plus sans Toi...

bouille_de_canaille1

(Pardon à ceux qui ont du mal à voir de sphotos de mon Clément, j'avais juste envie de le voir ce soir...)

Publicité
Commentaires
Z
depuis que j' ai vu ton blog je ne peux m' empecher d' aller dessus il n' y a pas de mal a mettre des photos de clement par ces photo tu fais revivre ton petit bonhome et avec ca il est toujour parmis vous comme je te l' ai dit dans mon mail personne ne peut se mettre a ta place et imaginer la terrible souffrance que tu ressent et comme j' avait mis a mon papa quand il est parti rejoindre les anges sur le poeme que je lui avait ecrit il etait dit <br /> (Parler de toi au passé est une chose a laquelle on aurait jamais pensé)<br /> et pourtant !!!!!!!!!!!!!! donc va y parle de lui fait exploser ce que tu ressent il n' y a pas de honte je te fais de grosses bises et si tu a envie de parler tu a mon mail <br /> zab97 (isabelle )
P
Lâche tes mots<br /> crie ton amour<br /> continue à l'aimer de tout ton être<br /> protège le de ton enveloppe maternelle<br /> mets de millions de photos de ton petit ange d'amour<br /> de notre petit dauphin<br /> tu es ici chez toi et n'y entre que ceux à qui tu as ouvert la porte de ton coeur<br /> et personne n'a le droit de te juger, je dis bien personne<br /> moi pour continuer à te tenir la main<br /> je serais l'ombre de ton ombre<br /> pour te dire oh! combien je t'aime<br /> c'est cadeau ma princesse aux yeux de lumière
L
Ma cousine, Ma sœur Au Grand Cœur,<br /> Je rejoins les paroles de Nanie. Tu n'as pas à t'excuser. Tu as tout à fait le droit et il est tout à fait normal que tu veuilles t'exprimer et dire ce que tu ressent et si grâce à ce blog tu arrives à évacuer un partie fait le.<br /> C'est ton blog ton espace entre toi et Ton Enfant.<br /> Surtout continue pour toi mais aussi pour Clément. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> Je t'aime.
N
Ma tendre soeur, ton pardon montre l'immensité de ton coeur mais je te le dis avec tt mon coeur, tu n'as pas à le dire! Ton Ange, Votre Ange, Notre Ange mérite tellement que tu le fasses vivre, ce site est à TOI, à vous DEUX, rencontre entre une maman et son enfant... Quel merveilleux enfant. Ma Sasa, je t'aime. <br /> <br /> Clément chéri, je t'Aime si fort, le manque de toi est si immense que la douleur ne peut etre qu'intense.
N
Ma tendre soeur, ton pardon montre l'immensité de ton coeur mais je te le dis avec tt mon coeur, tu n'as pas à le dire! Ton Ange, Votre Ange, Notre Ange mérite tellement que tu le fasses vivre, ce site est à TOI, à vous DEUX, rencontre entre une maman et son enfant... Quel merveilleux enfant. Ma Sasa, je t'aime. <br /> <br /> Clément chéri, je t'Aime si fort, le manque de toi est si immense que la douleur ne peut etre qu'intense.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité