Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
18 février 2009

des retrouvailles...

Hier j'ai revu ma cousine Nathalie Le Lay comme nous l'avions prévue! Le noeud au ventre, la gorge serrée mais heureuses!

La journée s'est très bien passée...nous avons parlé et parlé et parlé et mangé...et bu...et mangé... ...bu...mangé....bu...parlé...pleuré...ri...parlé...parlé... enfin une vraie journée de retrouvailles après 19 ans de silence....Et puis voilà qu'au milieu de toutes ces paroles vient le nom de Laetitia Valenza (la fille de mon parrain) car elles étaient ensemble à l'école gamines, elles habitaient la même résidence et quand je dormais chez parrain, on allait Laetitia et moi voir Nathalie....ah que de souvenirs!!

Et du coup hier soir, me voici contactant Laetitia via "copain d'avant", c un comble alors que nous avons passée une partie de notre enfance ensemble, que son père est mon parrain et que dans mon coeur je l'ai toujours considérée comme ma cousine de renouer le"lien" via un site au lieu de le faire directement par le téléphone!!! Mais voilà, la vie est ainsi, on grandit, en plus on n'habite pas à côté, adolescente pas d'affinités particulières et la vie qui nous éloigne un peu plus, insidieusement sans qu'on s'en rendent compte... quelle connerie!! Et voici qu'aujourd'hui du coup elle me répond...ouaah!! je suis ravie!! Elle craignait qu'après ces années de silence je prenne mal ses messages comme celui d'une certaine "ancienne et vieille amie" (voir une des pages précédentes  " un message qui me met en colère!!" mais là ça n'a rien à voir...Nous ne nous sommes jamais fait de mal...Il est vrai qu'on ne peut pas s'entendre forcément avec quelqu'un sous prétexte que nos parents sont des amis d'enfance, et que l'un d'eux est parrain de l'enfant de l'autre...Cependant, les années passant, nous évoluons et ma foi, pourquoi les choses ne pourraient pas être autrement...

La preuve, comme le disait Nathalie hier, une fois adulte, pas besoin des parents pour se connaître, se voir et prendre nos propres décisions...c'est chose faite Nathalie et Laetitia, j'en suis heureuse...

Je terminerai tout simplement par un "MERCI" qui s'adresse un peu à tous ceux et celles qui viennent ou pas su cr blog, mais qui en tout cas ont une pensée pour moi, pour mon Amour de mari et pour mes Amours de garçons!!

Voilà...OUF!! je crois que j'avais des choses à dire aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
N
Et bien voilà une bonne nouvelle positive et ça va te faire beaucoup de bien de renouer ses amitiés. Je suis contente pour toi.<br /> Bisous
P
pour un réveil musical tout en douceur<br /> Viktor LAZLO<br /> http://www.youtube.com/watch?v=8JF0vFVK4Ec<br /> <br /> un boléro et une chanteuse qu'on entend hélas trop peu souvent<br /> bisous<br /> DAD
P
c'est précieux<br /> <br /> merci princesse pour ce que tu as fait<br /> bisous <br /> <br /> écoute<br /> qui sait<br /> http://www.youtube.com/watch?v=DhHmGp-sTAw
K
Des retrouvailles comme celles-ci sont des moments forts et souvent on se dit que l'on ne devrait pas perdre de vue les personnes qui nous sont chères, ainsi est la vie !<br /> En même temps tu as pu vivre une foule de sentiments en l'espace de quelques heures ....<br /> Je t'embrasse
T
merci de faire confiance à nos émotions et de balayer d'un revers de la main des années de distances géographiques et sentimentales.<br /> alors n'en restons pas là et forçons le destin, et c'est promis, je n'attends plus 2 mois avant de me décider!!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité