Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
22 février 2009

dernière page scrap...et un scrap{booker} en herbe...

Voici ma dernière page style héritage faite à partir d'un défi du forum accro de scrap, ns devions scrapper une photo envoyée par un membre du forum! voici celle que j'ai faite sur sa gd-mère et arrière gd-mère...
defi_heritage_22 defi_heritage_22

Voici celle qu'elle a faite à partir de la photo que je lui ai passée, c'est moi!!
page_defi_heritage_isabelle_4_ans


Et puis aussi 2 pages faites par Maxime, pleines d'Amour et de couleur:
clement__22
et
scrap__mes_parents__22

Voilà, je suis fière de lui....aujourd'hui tellement fatigué car couché tard 2 soirs de suite et comme d'hab' levé à la même heure le matin, et bien il s'est endormi avant 20h, sans nous dire qu'il s'était couché et SANS MANGER!!! ça c'est à noter!!!!!!

En tout cas, sa page sur Clément me touche  profondément...TU NOUS MANQUES MON CLÉMENT D'AMOUR....FILS...ANGE...FRÈRE...

Publicité
Commentaires
P
à Maxime et à sa maîtresse de scrap machin chose<br /> j'y comprends rien<br /> mais bon le résultat est là<br /> faire vivre ainsi son petit frère d'amour <br /> c'est ne jamais l'oublier<br /> je vous aime si fort!!<br /> Papa
K
Un grand bravo à Maxime pour ces belles pages montrant son grand coeur !<br /> Allez, félicitations aussi à la maman.<br /> Bisous
B
Pour une fois pas de compliment pour toi, les pages de clement sont super...c'est de la triche car c'était un défit de nos défits des 4 mousquetaires!!!! puisque Clément a dejà travaillé je compte sur toi pour faire travailler son papa!!!<br /> je t'embrasse bien fort<br /> a bientot ma belle<br /> sache qu'il ne passe pas un jour sans que mon coeur ne se sert en pensant à toi...c'est sincère meme si nos rencontres ne son pas nombreuses mais intense (enfin j'espère!!!)
K
c'est la gorge nouée que je viens féliciter le ptit maxime quel artiste et quelle émotion qu'il m'a fait ressortir ..<br /> <br /> petit ange comme chaque jours je vais encore te dire combien je t'aime et combien tu manques à ta marraine kiki...<br /> <br /> gros et tendres bisous ma cousine chérie magnifique ton scrap aussi. <br /> <br /> je vous aime kiki
T
c'est vrai nanie à raison tes créations sont très réussies, et je vois que la relève est déjà assurée!! c'est un scrapbooker de talent qui a compris que l'art et la création viennent du coeur! bisous à vous. Ma relève est aussi assurée par Guillaume mais dans la confection de patisseries!! lol.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité