Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
17 mars 2009

enfin là!

Ton papa est arrivé dimanche à 17h! Il n'est parti que 4 jrs et ça m'a paru une éternité!!! je dois avoir 10h de sommeil sur 3 nuits!! Qu'il est bon de retrouver son homme!! Maxime aussi était ravi, du coup ça y est je n'existai plus pour lui!! mais bon, c'est normal!


Aujourd'hui je vais à Marignane voir mes cousines et enfin manger avec Titia, la fille de mon parrain....je suis ravie!!
J'ai bcp scrappé et j'ai des choses à mettre sur mon blog mais pas eu le tps de prendre en photo!!Alors ce sera +tard!

Voilà, sur ce, je suis à la bourre, il est 8h et va falloir vite terminer de déjeuner pr amener Maxime à l'école!!!
Voilà!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité