Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
20 mars 2009

encore une belle frayeur!!

Ce matin en amenant Maxime à l'école, il a failli se faire renverser par une voiture...sur le passge piéton à 2m du portail!! Si je n'avais pas hurlé et que Maxime ne m'avait pas entendue, alors il ne se serait pas décalé et la voiture lui rentrait dedans ainsi que son camarade. La femme au volant qui plus est, n'a même pas daigné descendre de la voiture pour voir si tout allait bien, Maxime pleurait et elle m'insultait me disant qu'elle n'était pas fautive, que c'est les enfants qui ne regardaient pas!! J'ai cru devenir folle!! Elle me dit "Madame quand même j'ai 2 enfants, je fais attention!" alors que plein de témoins l'ont vue foncer sans regarder!! je lui ai alors répondu "Vous avez la chance d'avoir encore vos 2 enfants, moi j'en n'ai plus qu'un puisque j'en ai perdu un en septembre et vous avez le culot de me dire que c'est les enfants qui sont en tord!! mais Madame, c'est vous qui êtes au volant!". Je rentre à la maison et Eric me dit alors qu'on va déposer une main courante pour mise en danger de la vie d'autrui. La femme-flic nationale nous répond que ce n'est pas recevable, il n'y a rien de pénal dans notre affaire puisque notre fils n'a QUE FAILLI se faire renverser!!! C'est à devenir fou!!!!
Au final, nous sommes qd même reçu par la municipale cette fois qui dit qu'ils vont mettre plus d'agents pr contrôler l'accès devant l'école!!
Mais ils attendent quoi???un drame? Nous on a assez donné!!

Il est 17h45 et je suis encore retournée!!Décalquée complet!!

Publicité
Commentaires
N
ma tendre soeur, un besoin, une envie de te dire que je t'aime... Peu importe où je suis, la distance qui ns sépare je te sens pres de moi, vs faites partis de moi... je vs aime...
Z
c' est vrai qu' il y a de quoi j' espere que tu va te remettre de toutes ses emotions !!!!!!les gens roulent comme des malades il m' est arrivé la meme chose a la sortie de l' ecole il n' y a pas tres longtemp et comme cette chere dame la maman avais ces enfants dans la meme ecole que moi je te dis pas comme je l' ai insulter et je lui ai dis de ce mettre a ma place si c' est moi qui ai ete au volant et que ce soit ses enfants elle aurait certainement reagi de la meme facon !!!!!poutant il y a un agent de securité aussi devant l' ecole mais parfois on se demande si il fait bien son travail enfin le notre !!!!!bon j' espere que ca va aller pour toi et que tout ca n' est qu'un mauvais souvenir !!biz a toi
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité