Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
20 mars 2009

albums mis à jours!

Vous pouvez voir mes réas de mini (merci Barbara pr le modèle!!!) sous le titre mini carré de neuf!! (car une fois déplié il y a 9 carrés!!!lol!). Voilà, maintenant après ma rude journée émotionnellement je vais me coucher sans oublier de passer voir mon Maxime dormir et respirer tranquillement...
Clément Tu me manques et je T'aime si fort! Merci à Toi pour ces petits messages reçus lors de la séance de méditation avec Raphaël hier...je ne sais pas encore où je vais, j'essaye d'avancer en découvrant autre chose, peut être une autre partie de moi qui sait...En tout cas, Tu es bien là, au creux de moi, je Te sens à l'intérieur mais pour l'instant Ton enveloppe charnelle me manque tant que j'ai du mal à voir comment continuer à avancer sans Toi!! JE T'AIME!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Isabelle,<br /> si Clément vient partager tes méditations, c'est qu'il est avec toi encore et toujours tous les jours.<br /> Laisse-le te "remplir", lui il sait où il veut t'emmener, fais-lui confiance.<br /> bonne continuation sur ce chemin particulier qu'est la méditation.j'en ai fait l'expérience cela ne peut que t'enrichir.<br /> amitiés
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité