Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
10 avril 2009

il est temps de reprendre...

De reprendre le chemin du travail... et pourtant mon Ange si tu savais comme j'ai peur, comme je ne me sens pas vraiment d'y retourner en sachant que le soir quand je rentrerai Tu ne seras pas là pour me dire "Mamaaaannnn!!!! mais t'es revenuuuuue!!!! je t'Aime et je te cherchais tout partout".
Comment je vais faire sans tout ça....comment je vais faire pour être infirmière en ayant le sentiment d'être loin de celle que j'étais avant...J'ai peur du lendemain...et pourtant il est arrivé le moment où je n'ai plus le choix, les indemnisations sont divisées par 4 et ce n'est pas ça qui va nous faire vivre et payer notre maison!!!!Les charges continuent à être prélevées mais plus rien ne suit à côté...alors par obligation je vais retourner travailler...En même temps ma vie professionnelle ne pouvait pas s'arrêter à 34 ans...mais là cela me semble à la fois prématuré et à la fois je me dis  "Isa ça fait 6 mois que tu ne bosses plus!! faut pas rêver non plus!!"... oui mais je ne l'ai pas voulu moi cette situation, j'aurai voulu continuer à travailler, même 3x plus pourvu que Tu sois encore là pour m'accueillir quand je rentre...Je T'AIME tant mon coeur.Tu me manques terriblement.

Publicité
Commentaires
A
une tendre pensée pour toi du fond du coeur<br /> bises
V
coucou! j'espère que cette première journée de reprise s'est passé le mieux possible. grosse pensée à toi. bises
K
aussi loin qu'il puisse paraitre,<br /> il est tout près notre petit être..<br /> je l'espère chaque jour,<br /> <br /> et c'est en regardant la vie avec peur,<br /> qu'il faut avancer en douceur,<br /> <br /> dans la pénombre de nos jours qui ne sont que nuits,<br /> le choix d'une vie,<br /> que parfois on maudit,<br /> <br /> je te l'ai dit,<br /> je t'aime pour la vie...<br /> Les mots remplaceront pas les maux,<br /> mais pas que la pour faire beau,<br /> le coeur parle, les larmes coulent,<br /> le ventre est noué,<br /> nous voila unis a tout jamais...<br /> <br /> je t'aime, je l'aime, je vous aime ...
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité