Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
15 avril 2009

au lendemain de ma reprise...

Je me sens plutôt mieux que ce que je craignais!! Les patients ont été assez cools avec moi...quelques petits instants plus durs quand le regard se fait lourd et insistant, quand je croise un collègue infirmier qui me serre dans ses bras avec les larmes aux yeux, quand une nouvelle patiente me dit "alors!!vous reprenez tout juste le travail? quel âge a votre bébé? elle n'avait rien compris et à ma tête elle a capté qu'elle avait gaffé, je lui ai dit, tout simplement sans plus m'étendre mais bon... pas évident tout le temps! Le bilan?? plutôt positif et rassurant...je pense que la reprise définitive au mois de mai sera moins angoissante pour moi.
Juste Maxime qui m'a dit hier: "et bien maman, je ne t'aurai pas beucoup vue aujourd'hui!", c'est sûr que là ça fait bizarre.

Parcontre, je suis contente car la pédopsychiatre que j'avais contactée et qui ne prenait plus de nouveau cas, m'a rappelée hier en comprenant le caractère urgent de la situation pour Maxime et nous la rencontrons le mardi 25/04!! je suis rassurée, et Maxime semble satisfait!

Publicité
Commentaires
Z
je suis contente et j' ai bien pennser a toi meme si c' est difficile dans ces moments là il fallais le faire c'est sur que les choses ne sont pas facile a expliquer quand on veut reprendre le dessus il y a toujours des gens qui font repensser aux mauvais moments c 'st vrai que l' on a pas toujours envie de s' ettendre dessus mais les personnes veulent aussi compatir a ta douleurs et ne comprennent pas forcement que l' on a pas envie d' en parler .<br /> je te fais de grosses bises et un gros bisoux a maxime qui va pouvoir ce soulager de ce qu' y l' engoisse aussi
N
Voici un premier pas de fait, je pense que c'est une bonne chose, même s'il y a des moments difficiles.<br /> Et pour Maxime, c'est bien, il va peut-être pouvoir s'exprimer et se libérer.<br /> Je pense à toi avec toute mon affection
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité