Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
18 avril 2009

c 'est le départ!

Aujourd'hui nous partons pr une semaine au ski, la boule au ventre tout de même d'y aller sans Toi mon Amour, Toi qui devait faire tes premiers essais de glisse cette année!!!
Pas grand chose de plus à dire si ce n'est qu'on va tout faire pour que ça se passe du mieux possible et surtout que Maxime en profite!!
En plus Eric est méga stress de laisser Sketty, même si c'est mon père et ma voisine qui vont s'en occuper, il stresse qu'elle soit seule!!! C'est les inconvénients d'avoir un chien et de devoir partir!!!
bye et bonne semaine à vous!

Publicité
Commentaires
N
j'espère que tout s'est bien passé, que Maxime en a bien profité et que vous avec pris un bon bol d'air!<br /> bizzz
K
Nous vous souhaitons d' avoir passés de bonnes vacances et que vous en aurez profité, attention aux chutes!!!<br /> bises<br /> karine&david<br /> PS je suis persuadée que sketty était entre de bonnes mains
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité