Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
27 juin 2009

matin à vide...

6eme jour à la suite de réveil à 5h30 du mat'!!! Je suis très fatiguée ce matin et comme à chaque fois, la fin de semaine est vide d'énergie et de batterie. J'ai une grande envie de DORMIR mais dormir vraiment, sans cauchemards, même sans rêve si il faut pourvu que je dorme et que je récupère.

Hier pour toute ma famille et moi-même ce fut une journée dont nos pensées étaient en grande partie consacrée à notre douce mamie...si pleine d'Amour...déjà un an sans toi mamie...j'espère que tu es mieux là où tu es, et que tu tiens mon petit Ange par la main!!!mami9 le temps du bonheur où Clément n'avait que quelques jours!
mami8 dernier noël avec toi mamie...je t'aime!

Publicité
Commentaires
C
Ma petite Isa,<br /> Je te lis beaucoup mais ne m'exprime jamais, par pudeur et par respect. Mais aujourd'hui, je voulais te dire que OUI je suis sûre que tous nos proches sont là quelque part tous ensemble et que nous les reverrons...je me convaincs à chaque fois que je pense à eux.<br /> Pensées affectueuses à toi et ta famille
V
sure qu'ils veillent l'un sur l'autre ;-) <br /> tendres pensées jolie Isa!
A
Ils sont tous ensemble sois en convaincu<br /> ils veillent tous sur la Tribu<br /> amitiés
N
Je ne savais pas que tu avais perdu ta mamie. C'est bien dûr également la perte d'un grand'parent. Mon papa est parti voici 15 mois et mes enfants ont bien du mal à "s'abituer" à son départ. Nicolas, qui vit au Canada, écoute chaque jour un morceau de musique qu'il dédit à son grand-père, c'est sa façon de garder un lien et de lui rendre hommage chaque jour et pourtant, quel hommage il lui avait lors de la cérémonie d'adieux.<br /> La vie est ainsi faite de joie et de peine, c'est tellement compliqué......<br /> Je pense à toi petite Isabelle et je t'embrasse.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité