Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
26 juin 2009

mauvais réveil...

Une mauvaise nuit ne peut donner qu'un mauvais réveil!!!! Je ne sais pas exactement ce dont j'ai rêvé, tout ce que je sais c'est que tu y étais mon petit coeur, et ce matin le manque de Toi est là dès mes yeux ouverts!
Je crois qu'elle va être dures la journée...il faut que je bascule sur autre chose sinon ma journée va être plombée!!
J'ai tellement envie d'entendre tes "Je t'aime maman, tu es belle habillée comme ça, tu t'es maquillée maman? je peux pas faire le bisou sur tes yeux alors??" Oh comme ça me manque tout ça.

Et puis Ton grand frère qui s'est encore réveillé cette nuit, (enfin hier soir à 22h30), à 23h15 il ne s'était tjs pas rendormi, il disait qu'il pensait à Toi et que le sommeil ne revenait pas. C'est ellement calme et tellement vide ici sans Toi. Je T'AIME...

Du coup, pas envie de partir au boulot aujourd'hui...vivement la sieste de cet après'm!

Publicité
Commentaires
K
Un je t'aime a toi mon ange et a vous ma Isa eric et maxime ...
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité