Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
24 juin 2009

rencontre plaisir...

Ce soir en faisant ma tournée de soins, j'ai revue une copine avec qui j'étais à l'école...ouh là!! primaire: en CM2 puis au collège. nous nous étions déjà recroisées en centre commercial mais là nous avons vraiment pu discuter, et même si le sujet de Clément est arrivé, cela s'est fait de façon simple. 

Je ne citerai pas son nom pour la respecter mais sachant qu'elle me lit, elle se reconnaîtra. J'ai énormément apprécié son tact et sa discrétion (que malheureusement peu de gens savent avoir et surtout dans les circonstances que je vis depuis Ton départ mon Amour!). Merci à elle de sa présence "anonyme" sur mon blog, merci à ses parents et à ses sœurs d'avoir su rester simples avec moi. que c'est bon le naturel et pas l'apitoiement, ou le "je suis désolé, je ne sais pas comment être depuis...." que certaines personnes disent un peu trop souvent à mon goût.
Alors Madame, je vous le dis c'est avec un très grand plaisir que je tai revue et que je te reverrai (j'espère!!), avec nos conjoints et enfants pourquoi pas??

Publicité
Commentaires
S
c'etait trop bien de se revoir <br /> et c'est avec plaisir que je te reverrai <br /> j'ai beaucoup apprécié notre discution,et c'est vrai que ça fait du bien de parler librement<br /> je te fais de gros bisous et à bientôt!!!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité