Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
21 juin 2009

Passage obligé...

Je ne peux me résoudre à aller me coucher malgré la fatigue sans passer ici te faire un coucou mon Amour...ce jour si particulier de la fête des pères où pour la 1ère fois Tu n'étais pas avec nous mon Ange...Ton papa a tenu le coup toute la journée, j'admire sa force...je n'en ai pas été capable le jour de la fête des mères....mais bon, comme à son habitude il a sûrement tout gardé à l'intèrieur.

En tout cas, Ton grand frère Maxime lui y a pensé en se couchant hier soir, il s'inquiétait pour votre papa, il craignait qu'il pleure aujourd'hui de Ton absence...

Tu nous manques tellement mon Ange...

Je t'aime...SI FORT...

Allez, au dodo car demain réveil à 5h30 pr une semaine de boulot non-stop!!

Je vais éteindre Ta bougie, puis les lumières, puis mes yeux qui je l'espère ne verront pas de cauchemards cette nuit: juste une bonne nuit de repos avec de jolis rêves, avec Toi mon Clément d'Amour...

Publicité
Commentaires
A
juste une petite pensée...bizzzzz
T
bonjour, j'ai lu tous les messages de cette page et je suis éffondré, mais c très beau tous ces textes que tu écris et c 1 moyen pour toi d'exprimer ce que tu recents et 1 façon de communiquer avec ton ange!<br /> je viens de voir ton message en page d'acceuil et donc j'en profite pour te faire 1 p'tit coucou du jour, embrasse maxime pour nous, (t'ai je déjà dit que mon grand s'appel aussi maxime(6 ans), et le petit nath( 2ans &1/2), donc scrapbises à vous, à+
D
bonjour un petit tour..... pour vous dire que je pense souvent a vous....un gros bisous a maxime je vous souhaite beaucoup de courage a vos 3 a biantot
N
Période bien difficile, je le conçois bien. <br /> bon courage pour le boulot ma toute belle!
C
Encore un texte très déchirant pour moi quand je le lis, c'est très dur !! j'aimerai scrapé une photo de votre fils et ensuite vous l'envoyez, si vous êtes d'accord, envoyez moi une photo de votre fils et si vous n'êtes pas d'accord ce que je comprendrais très bien car vous ne me connaissez pas mais ce serait pour moi lui rendre un petit hommage et pour vous un beau souvenir. Bonne journée, vous avez mes coordonnées.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité